[Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch

70 réponses, 17590 vues

Arf le quidditch avec déplacement à la x wing ce serait cool !

Pour l’annulation les élections c’est du beau pipot on est d’accord. Par contre c’est le genre de truc qui semble indiquer que les mecs sont pas prêt à admettre leurs erreurs et donc chercher à s’améliorer !
Modo on
Le début de discussion sur la pertinence / difficulté de mettre sur pieds un système de jeu viable a été déplacé ici : https://warmania.com/forum/showthread.ph...42&page=19
Modo off
Ils relancent leur kickstarter le 12 novembre et ils "auront pris en compte les remarques"... à moins que la guerre civile n'éclate dans cette magnifique démocratie moderne outratlantique ?.
C'est reparti et ça se passe ici: https://www.kickstarter.com/projects/kni...ard-game-0

[Image: c2a9d3b93eeb849726a372843bc799b3_origina...2e4e4814e6]
La fig exclu qui n'est autre que LE joueur emblématique des gryffondor, juste exclu KS et donc pas de base dans la boite...lamentable...

Coyote
(12-11-2020, 20:04)coyote a écrit : La fig exclu qui n'est autre que LE joueur emblématique des gryffondor, juste exclu KS et donc pas de base dans la boite...lamentable...

Coyote

Bah d'une façon générale, les personnages importants du bouquin sont dans la boite starplayer, à part.
D'un point de vue marketing, c'est pas déconnant.
T'as que des random ou des mecs dont on se fout dans la boite de base.
C'est les persos random qui sont peut-être de trop en fait, enfin je veux dire à part ceux vraiment nécessaires pour faire une équipe complète dans chaque maison.
C'est financé.

[Image: 5ad12a5a7e99a96a3f85490a1ef01d1b_origina...0c87e1dca4]
(13-11-2020, 00:25)Jackard a écrit : C'est les persos random qui sont peut-être de trop en fait, enfin je veux dire à part ceux vraiment nécessaires pour faire une équipe complète dans chaque maison.

D'un autre coté, faut bien admettre que dans les bouquins, Poufsouffle et Serredaigle sont vraiment les maisons random par excellence. On sent que l'auteur s'en bas les reins de ce qu'il s'y passe.
Diggory, Cho Chen, Ravena Serredaigle, Luna Lovegood. Sous traité, pas oublié non plus.

Sinon je suis d'accord avec le Coyote, c'est un jeu Harry Potter, on te met le héros de la saga en exclusivité KS. C'est dans la veine du superbe Voldemort en exclusivité qui m'avait convaincu de ne pas participer à la précommande du jeu de plateau. Même sentence ici.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 10,477 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,429 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  Harry Potter par Knight Models Grey77 538 137,331 20-04-2021, 20:51
Dernier message: colonel saunders
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 7,097 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer