Arf le quidditch avec déplacement à la x wing ce serait cool !
Pour l’annulation les élections c’est du beau pipot on est d’accord. Par contre c’est le genre de truc qui semble indiquer que les mecs sont pas prêt à admettre leurs erreurs et donc chercher à s’améliorer !
Ils relancent leur kickstarter le 12 novembre et ils "auront pris en compte les remarques"... à moins que la guerre civile n'éclate dans cette magnifique démocratie moderne outratlantique ?.
La fig exclu qui n'est autre que LE joueur emblématique des gryffondor, juste exclu KS et donc pas de base dans la boite...lamentable...
Coyote
C'est les persos random qui sont peut-être de trop en fait, enfin je veux dire à part ceux vraiment nécessaires pour faire une équipe complète dans chaque maison.
Diggory, Cho Chen, Ravena Serredaigle, Luna Lovegood. Sous traité, pas oublié non plus.
Sinon je suis d'accord avec le Coyote, c'est un jeu Harry Potter, on te met le héros de la saga en exclusivité KS. C'est dans la veine du superbe Voldemort en exclusivité qui m'avait convaincu de ne pas participer à la précommande du jeu de plateau. Même sentence ici.