[Reaper] KS Bones VI

61 réponses, 11542 vues

Oups ....merci pour l'info (mais je n'ai mis que 10$)
Tieng, comme le Golem est très beau (si, si), on va montrer des images même s'il ne craquera pas parce qu'il n'y a pas de payssous :

[Image: a87d60e8cb061c98641296711192e50c_origina...a7944701a7]

Bong, j'avoue que la reine momie avec son chat et son consort sont sympa. L'hyypogarou est bien con et Ammut a une bonne goule.

On a aussi les détails de l'autre extension :

[Image: ef949de5b73a595fc986d6bb452eb2fd_origina...72ead6958e]

On savait que les wyverns seraient belles. Mais ya un flumph !

Et sinon les autres SG se dévoilent et la grande course en avant est lancée : quatre updates dans la nuitée.

[Image: 3bd89652e5ed184dc1b06db3aacb58fb_origina...fc7fa861b3]

le squat
sage

EDIT : Tieng, des zoumes sur les dessins :

[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]
(Modification du message : 29-04-2022, 09:12 par la queue en airain.)
(29-04-2022, 08:53)la queue en airain a écrit : Tieng, comme le Golem est très beau (si, si), on va montrer des images même s'il ne craquera pas parce qu'il n'y a pas de payssous

Tu es bien sournois de remuer ainsi le couteau dans la plaie, le chat...
'tain, les dieux en 75mm , ça fait de sacrées (ah ah) bestioles. J'ai quelques pièces de ce type et sur la table de jeu, ça fait son effet.

Ajax, un tour de couteau supplémentaire.
(29-04-2022, 18:05)Cyrus33 a écrit : 'tain, les dieux en 75mm , ça fait de sacrées (ah ah) bestioles. J'ai quelques pièces de ce type et sur la table de jeu, ça fait son effet.

Ajax, un tour de couteau supplémentaire.

Ils sont pas mal, mais ils ne sont pas au niveau de ceux d'Ankh...

Yéti, un tour de couteau en moins.

Par contre, je suis super partagé sur le KS, j'ai l'impression qu'ils s'attendaient à un objectif bien supérieur. Du coup, malgré le danger je regarde-un peu -du côté d'Anastyr, et j'ai l'impression que eux aussi s'attendaient à un niveau de pledge beaucoup plus fort .

Par contre ils ont un dragon dans leur manche...
Yéti prudent
(Modification du message : 29-04-2022, 19:21 par Yéti du Plateau.)
(29-04-2022, 18:05)Cyrus33 a écrit : 'tain, les dieux en 75mm , ça fait de sacrées (ah ah) bestioles. J'ai quelques pièces de ce type et sur la table de jeu, ça fait son effet.

Ajax, un tour de couteau supplémentaire.

Vilain modo, cesse de me suriner ainsi !

(29-04-2022, 19:18)Yéti du Plateau a écrit :
(29-04-2022, 18:05)Cyrus33 a écrit : 'tain, les dieux en 75mm , ça fait de sacrées (ah ah) bestioles. J'ai quelques pièces de ce type et sur la table de jeu, ça fait son effet.

Ajax, un tour de couteau supplémentaire.

Ils sont pas mal, mais ils ne sont pas au niveau de ceux d'Ankh...

Yéti, un tour de couteau en moins.

Je suis un peu mitigé pour les dieux d'Ankh : certains sont wouaouh (Osiris), d'autres sont plutôt moyens (Anubis,) voire ratés à mes yeux (Thoth & Hathor). Après Ankh a un style esthétique un peu particulier, la patte graphique d'Adrian Smith j'imagine.

Pour Reaper, j'aime bien les dieux, en particulier Taweret et Wadjet qu'on ne voit pas assez souvent. Ils auraient pu en sortir d'autres comme ça, genre Bès le nain grimaçant (un copain du vieux squat qui traîne ici ?). J'aime bien aussi les aventuriers qu'on voit tout au bout de la 3ème partie du pack (Sand Dwarf, Desert Barbarian & Oasis Mage). Les scarab folks me laissent de marbre par contre. Il y a un visuel de la mummy queen quelque part ? Je ne comprend pas qu'ils l'aient masquée.

Il y aura possibilité de late-pledger en 2023 ?
(Modification du message : 29-04-2022, 19:52 par le Golem qui rêve.)
(29-04-2022, 19:18)Yéti du Plateau a écrit : Par contre, je suis super partagé sur le KS, j'ai l'impression qu'ils s'attendaient à un objectif bien supérieur.
Ils ont en effet revu la liste des SG plusieurs fois, viré des trucs, raccourci les extensions...
Après ils s'attendaient pas à faire aussi gros que les précédents KS, à priori ça a été dit, mais ils devaient viser plus haut. Là ils essayent de tirer pour atteindre les 2M.

Bong, derrière, yaura le PM ouvert pendant un an et peut être un "late pledge" comme ils ont fait avec le "Bones 5.5".

La mummy queen, elle doit être pas trés présentable, encore. Genre le ouipe a pas été livré ?

le squat
les scarabfolk c'est la mode ADD5 de faire un perso bizarre au lieu de travailler son background
Le gros dragon est débloqué, exclu KS
Ok, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais... le petit morceau de pagne de Taweret qui remonte là, ça donne pas un peu l'impression qu'y a un truc qui remonte derrière ? Pas que je sois dans le furry shemale mais voilà quoi...

Et, sinon, il est où Khonsou ? LOL
(Modification du message : 30-04-2022, 11:20 par TenNoBushi.)
(29-04-2022, 19:18)Yéti du Plateau a écrit : Ils sont pas mal, mais ils ne sont pas au niveau de ceux d'Ankh...

Où t'es obligé de te payer un jeu complet à 80 balles pour les récupérer... là, pour 50 dollars t'as quand même pas mal de came égyptienne sans pions, cartes et plateaux dont t'as peut-être pas besoin.

(30-04-2022, 11:20)TenNoBushi a écrit : Ok, on va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné mais... le petit morceau de pagne de Taweret qui remonte là, ça donne pas un peu l'impression qu'y a un truc qui remonte derrière ? Pas que je sois dans le furry shemale mais voilà quoi...

Si y'avait un truc qui remonte derrière, vu la bestiole, ce serait plus large/gros...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reaper Miniatures le Golem qui rêve 343 84,777 25-10-2023, 13:42
Dernier message: Cyrus33
  Reaper Miniatures Mr Pan 112 32,692 08-03-2022, 10:37
Dernier message: la queue en airain