Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe!
76 réponses, 12966 vues
Bravo Ser Gregor !
Pour moi idem, j'ai terminé mon capitaine et mes 750pts d'armée et ma session d'octobre.... Et le groupe d'octobre
Sacrée fournée d’octobre! Oo
(Modification du message : 21-10-2022, 09:02 par jojogeo.)
C’est de plus en plus classe et vu comment c’est parti: pfouill’e superbe! Bravo mon coquin! ^^
Et ben bravo à vous, les jeunes, de bien belles armées.
Bravo messieurs, quelle régularité dans votre peinture. C'est la classe.
Très sympa tout ça, bravo . J'adore toujours autant tes hommes-bêtes Sur Gregor.
(Modification du message : 21-10-2022, 23:43 par sgt_pepper.)
MrB, je n'ai pas suivi mais tu utilises tes Halflings avec quel système de jeu ? En tout cas le résultat est bluffant. J'enchaine avec un sorcier, toujours pour WQ95, mais qui ira forcément faire un tour un jour ou l'autre dans les ruines de Feldstad.
Très jolie peinture.
oh ces proportions... On est plus habitués à ça
Bravo pour vos productions d'octobre, MrB et sgt_pepper. Très bel effet de groupe sur le détachement de halflings. Et le sorcier WHQ est magnifique. Il me ramène dans mes premières années de hobby. J'ai hâte de voir les trois autres aventuriers.
Bonne continuation camarades!
Merci pour les commentaires !
Pour Sgt Peppers, tout d'abord très classe ce sorcier, old school à mort avec le charme qui va avec ! Pour les halflings c'est pour faire du King of War en 10mm.
J'ai terminé ma session viking de septembre :
Mais les Rohirrim se marient plutôt mal avec les Footsore : et mes premiers Samouraïs sont terminés : mais Warlord est nettement moins agréable à peindre que le Footsore et je ne suis pas fier de ceux-ci. J'espère m'en sortir mieux avec les suivants... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 3,450 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 2,586 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe | Fumeterre | 16 | 2,953 |
13-02-2023, 17:58 Dernier message: Bigby Wolf |
|
Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 5,560 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre | Cyrus33 | 40 | 7,429 |
09-12-2022, 15:26 Dernier message: Sceptik le sloucheur |