GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219407 vues

Des Drop Pods XXL pour transporter Dreadnoughts et générateurs d'écrans :
Vu comme GW gagne du temps, je doute que la sortie du jeu soit pour bientôt...
Mais, quelqu'un pourrait leur dire QU'ON S'EN FOUT DE LEURS PODS, ENVOYEZ LA BOÎTE !
Moi je veux un vindicator

Moi je veux un whirlwind

Moi je veux une date.
(19-10-2023, 19:33)Krikounet a écrit : Moi je veux un vindicator

Moi je veux un whirlwind

Moi je veux une date.

Mais veux-tu une extension pour leurs règles ? Smile
Nan : j'l"ai pas écrit ^^
(19-10-2023, 19:31)colonel saunders a écrit : Mais, quelqu'un pourrait leur dire QU'ON S'EN FOUT DE LEURS PODS, ENVOYEZ LA BOÎTE !

Franchement je pense que s'ils le pouvaient ils seraient heureux de la sortir cette boite. Là ils perdent des clients, ils doivent en pleurer de rage. Confused
Alors qu'ils donnent une date réaliste, personne ne leur en voudra si c'est deans 6 mois. Là c'est juste de l'annonce pour l'effet d'annonce, on dirait une chaîne de youtubeur has-been.
(20-10-2023, 15:06)colonel saunders a écrit : Alors qu'ils donnent une date réaliste, personne ne leur en voudra si c'est deans 6 mois. Là c'est juste de l'annonce pour l'effet d'annonce, on dirait une chaîne de youtubeur has-been.

Ils se sont déjà plantés avec une date, ils ne vont pas recommencer en en donnant une autre potentiellement fause. Et ils ne peuvent pas non plus repousser le truc à 6 mois juste pour assurer le coup, leur planning est déjà assez serré comme ça pour ne pas le mettre en l'air ainsi.
Leur seule option est donc de faire traîner les annonces en espérant que leurs projections (une sortie du jeu avant la fin de l'année) se réalisent.

Personnellement, j'aurais pris le temps (et l'argent donc) de refaire une campagne de com', notamment en illustrant mieux chaque news avec des photos de figurines en action. Des articles parodiques sur les batailles à grande échelle pourraient aussi être intéressants (comme le dernier sur la meilleure façon de passer ses derniers moments lors d'une invasion Tyranide). De mini rapports de bataille. Que sais-je. Mais j'imagine que leur équipe de com' est sous l'eau et n'a pas non plus le temps de faire ça.

Du coup on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience.
De quel article s'agit-il ? C'est sur warhammer community ?
(20-10-2023, 17:32)colonel saunders a écrit : De quel article s'agit-il ? C'est sur warhammer community ?

Si la question s'adresse à moi je ne parle pas d'un article en particulier... Huh