Un grand merci à vous!
Alors question échelle, vous vous doutez que j'ai pas fait ça n'importe comment.
Un créneau cache un humain 32mm sur son socle. Un archer peut donc se cacher derrière sans se pencher, et tirer entre les créneaux. Alors un gobelin... oui, il lui faudra un escabeau!
(25-10-2020, 23:13)Jackard a écrit : La fontaine très bien aussi, c'est un socle à rebord la base ?
Oui c'en est un! Mais il ne faut le dire à Fam, il risquerait de chopper de l'urticaire. Je n'utilise pas ces socles mais j'en ai quelques uns, alors j"essaye de les recycler.
(26-10-2020, 14:38)Ludmar a écrit : des explications sur les matériaux utilisés?
Tout à fait!
Alors toutes les pierres sont faites en polystyrène extrudé, découpées une par une au cutter, mises dans une boite avec des cailloux, et secoué très fort pour les texturer. Pour la tour je les ai montées autour d'une boite de conserve. Pour ajouter des textures, il est aussi possible d'utiliser une boule de papier d'aluminium.
Tous les éléments bois sont fait en balsa, texturés avec une pointe. L'idéal serait une brosse métal.
Je mets ensuite une couche vernis-colle pour un peu renforcer, puis peinture!
Voilà, vous savez à peu prêt tout.