En faite je voulais vraiment pas bâcler la fin de la peinture
j'ai préféré prendre mon temps quitte à être en retard
En faite je voulais vraiment pas bâcler la fin de la peinture
Les résultats du mois de Septembre :
On voit déjà que c'est très serré, qu'on peut accumuler beaucoup de points à chaque mois, donc ça peut vite se renverser.
Vu du poids-lourd-balai, c'est pas si serré que ça
La première Manche pose déjà le niveau. On devrait en avoir plein les yeux dans les mois à venir et ça fait bien plaisir.
J'aurais préféré un camembert...
C'te niveau de dingue de l'organisation ^^ J'ai hâte de voir le power point de mi-parcours. (16-10-2024, 21:22)GeyseR a écrit : J'aurais préféré un camembert... lol, j'ai juste fait un google sheets avec les valeurs et j'ai appuyé sur "générer le diagramme", c'est pas un taf de folie. @Bigby : oui certes tu prends un peu de retard mais on imagine bien que toutes les places vont bouger dès le second round. Surtout si certains ne rendent pas la copie à temps => "JojoGeo en sueur" comme diraient mes enfants !
Je pense que la remarque de GeyseR était du second degré
Ceci dit, c'est vrai qu'au delà de 3 valeurs les camembert c'est illisible, mais Google sheets le fait aussi, si ça peut rassurer les amateurs. (17-10-2024, 11:34)Reldan a écrit : Surtout si certains ne rendent pas la copie à temps => "JojoGeo en sueur" comme diraient mes enfants ! Mon dieu! Je suis rentré dans la Reldan family et je fais cauchemarder les mômes: jojo le mauvais exemple ! :-) Bravo @ tous et à ce premier podium… et @ octobre! Peintouillez bien ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Warmania Annual Championship : Octobre | Reldan | 55 | 2,261 |
Hier, 12:04 Dernier message: Reldan |
|
Warmania Annual Championship : Novembre | Reldan | 18 | 403 |
11-11-2024, 01:30 Dernier message: jojogeo |
|
Warmania Annual Championship : règlement | Reldan | 19 | 1,360 |
04-11-2024, 19:04 Dernier message: Cyrus33 |
|
Warmania Annual Championship | Reldan | 88 | 5,378 |