Voilà, j'ai voté pour toutes les participations sauf la mienne, comme ça je suis repassé bon dernier.
Warmania Annual Championship : Novembre
75 réponses, 2247 vues
Mais non on est 3 à être derniers, tu n'es pas seul
Pas contre tu n'as pas réussi à départager les premiers il faudra d'autres votes
j'avais point vu possible de retirer mon vote sur moi même? je sais que j'ai du retard mais je voulais pas vous voler la vedette!
(05-12-2024, 12:08)Ludmar a écrit : j'avais point vu possible de retirer mon vote sur moi même? je sais que j'ai du retard mais je voulais pas vous voler la vedette! On n’est jamais mieux servi que par soi même :-D Bisous à mon GeyseR pour son petit mot: « la peinte ok mais la fig… la fig… là c’est pas possible! » C’est du vécu ! ^^ Monsieur? Oui voilà le suppositoire. « Nan pas d’accord! » Ben ça n’existe qu’en suppositoire… « Ah d’accord! » Bad Squiddo Games doit tenir le haut du classement question marque dont le moulage est à recommander :-)
Les résultats du mois de Novembre :
(Modification du message : Hier, 11:24 par Reldan.)
Bravo à MrB qui nous éclate tous (en même temps avec son nain éclaireur éclairant éclairci, c'était tout vu). Et Bravo à Ludmar le challenger qui se lance désespéramment dans la bagarre. Et le cumul des 3 mois :
j'arrive!!!! planquer vous!!!
Faudra mettre à jour les WAC25 et m'ajouter sur le mien
Tiens, quand tu as clos le vote, on ne peut plus voir qui a voté, quelle note et surtout quel commentaire, dommage. D'ailleurs on ne sait qui est venu bousculer la fin en attribuant 5 à ceux qui le méritaient !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Warmania Annual Championship : Décembre | Reldan | 33 | 594 |
Hier, 13:50 Dernier message: jojogeo |
|
Warmania Annual Championship : Octobre | Reldan | 66 | 3,154 |
16-11-2024, 15:18 Dernier message: jojogeo |
|
Warmania Annual Championship : règlement | Reldan | 19 | 1,642 |
04-11-2024, 19:04 Dernier message: Cyrus33 |
|