Corvus Belli : Infinity et dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid).

63 réponses, 10608 vues

Non. Les Tohaa sont toujours une armée jouable à part. Mais ils ne produisent plus les figurines hors opérations exceptionnelles de fabrication à la demande (mais les moules doivent être bien usés maintenant). Il y a un nouveau loup garou mercenaire qui apparemment sera aussi jouable en Tohaa. 

Il y a quelques Tohaa dans l'armée combinée (3 profils de mémoire), mais c'est le cas depuis longtemps sauf pour un ce sont des profils dark tohaa spécifique à l'AC qui ne remttent pas en cause l'existence des Tohaa comme armée jouable.
merci pour ta réponse vaut mieux me lancer sur une force morat , plus de chance d'avoir des figurines alors^^.
(17-08-2026, 11:09)Marduck a écrit : Non. Les Tohaa sont toujours une armée jouable à part. Mais ils ne produisent plus les figurines hors opérations exceptionnelles de fabrication à la demande (mais les moules doivent être bien usés maintenant). Il y a un nouveau loup garou mercenaire qui apparemment sera aussi jouable en Tohaa. 

Il y a quelques Tohaa dans l'armée combinée (3 profils de mémoire), mais c'est le cas depuis longtemps sauf pour un ce sont des profils dark tohaa spécifique à l'AC qui ne remttent pas en cause l'existence des Tohaa comme armée jouable.

Mea culpa j'ai du mal comprendre ce que l'on m'a expliqué. C'est un genre d'armée legacy du coup ? Toujours jouable mais plus de nouveaux profils ni modifications ou ça reste vivant en termes de règles ?
(18-08-2026, 17:09)Mellal a écrit : Mea culpa j'ai du mal comprendre ce que l'on m'a expliqué. C'est un genre d'armée legacy du coup ? Toujours jouable mais plus de nouveaux profils ni modifications ou ça reste vivant en termes de règles ?

Oui, c'est une armée legacy.
Elle est dans Army.
Elle a eu un coup de propre avec N5 mais elle n'est plus au catalogue.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 455 225,304 15-08-2026, 14:24
Dernier message: rojona