[Divers] Mondes miniatures - Coloriages & autres - Capt'ain Caverne

63 réponses, 5935 vues

(28-06-2026, 18:43)Jackard a écrit : Très sympas les figs Alkemy ! Belle peinture très lisible.
Les figs Warcrow aventures j'ai beaucoup de mal avec les figs elles-mêmes, mais ça tu n'y peux rien. Ta peinture reste efficace dessus, à part peut-être les grandes zones de peau des deux dernières qui sont un peu trop plates.

Merci. Et oui je suis d'accord pour les grandes zones de peau ... Mais j'ai "peur" de ma lancer à texturer ça et de faire de la m*$#...  Smile
 (Bon y'a aussi mon éclairage qui accentue "l'écrasement", sur une table de jeu c'est moins pire  Wink)

(28-06-2026, 20:05)Mehapito a écrit : Très classe tes Ermadhi, la tête n'est pas géniale mais c'est la sculpture !
Et quand le vois tes Warcrow adv, je me dis que des warcolor passeraient peut-être dans ce jeu...

Pour la sculpture et la qualité des tirages ... C'est le jour et la nuit entre les "anciennes" figurines et les derniers tirages ...
(Gardiens = "anciens", Khawarij = "nouveau")

(28-06-2026, 20:32)petitgars a écrit : Tiens je n’avais jamais vu la mornab de dos et elle me plait moins.
Les Alkemy sont sympas. Un peu de mal avec le concept d’armes a 3 mains mais c’est quand meme tres sympa.

(29-06-2026, 02:51)FAM a écrit : moi c'est l'inverse c'est les animaux humanoides avec lesquels j'ai du mal ! C"est juste qu' à part les reptiliens j'aime pas les animaux anthropomorphes.

Les goûts et les couleurs ...  Smile

(29-06-2026, 17:50)Mellal a écrit : ça fait plaisir de voir des productions Alkemy de la caverne, excellent !

Merci !

On continue un peu ...

Derwishs & Abdelan
[Image: AP1GczPyo7MjHaEF6Md4aG5ooOlNjRJZfvkr4-1p...authuser=0]
[Image: AP1GczPe0O-YOmGOeP5agzJEwPOeS4UzzwssehzC...authuser=0]

Une maison (impression 3d filaire)
[Image: AP1GczNb2eOuClkIbTQ2n7ulwfBY1Jr2Eml6Q4fZ...authuser=0]
sympathique tout ça, toujours avec ton style coloré et lumineux.
ça valait le coup de se faire suer sur le toit, ça rend vraiment bien le mix de couleurs.
J'adore ton Abdellan. Je suis moins fan des joggings roses LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] les coloriages de kage kage-nashin 8 5,169 15-04-2021, 15:06
Dernier message: Lucius Forge
  [Modélisme][Long][Divers] Mes humbles coloriages Drunken Angel 2 2,604 27-02-2017, 14:25
Dernier message: Skyrraahh