[Modélisme] Des figs sur un plateau: Frostgrave, Runewars & Infinity

75 réponses, 24091 vues

Même punition que l'autre du dessus, très réussi. Une brillante carrière de boucher-charcutier s'ouvre pour ce charmant jeune homme.

Tiens au passage, j'ai ajouté ton blog en référence sur le mien mais j'ai droit à ce message :  "Impossible de détecter un flux pour cette URL. Les articles du blog et l'heure de mise à jour ne sont pas affichés".

Quelqu'un sait d'où vient le problème ?

(Modification du message : 20-04-2018, 11:55 par Cyrus33.)

Je vais aller zyeuter ton blog parce que ce que je vois là me plaît beaucoup !

Magnifique ! 

Salut,

merci pour vos com's <span class="ipsEmoji">?</span>

Citation :
Le 20/04/2018 à 10:42, Cyrus33 a dit :

Tiens au passage, j'ai ajouté ton blog en référence sur le mien mais j'ai droit à ce message :  "Impossible de détecter un flux pour cette URL. Les articles du blog et l'heure de mise à jour ne sont pas affichés".

Ah oui c'est bizarre. Apparemment overblog et blogspot c'est pas très compatible.

C'est au tour de Saek le Sanglant, troisième membre de ma bande de khorneux pour Shadespire.

[Image: ob_4b58b2_saek-face.JPG]
Plus de clichés par .

Voilou, plus que deux.

Elles sont bien cool tes figs . Un chouilla terne , mais c'est pitêtre la photo qui fait ça .

Bravo continue comme ça !

Citation :
il y a 41 minutes, Gurutz a dit :

Ah oui c'est bizarre. Apparemment overblog et blogspot c'est pas très compatible

C'est dommage, du coup, ton blog reste référencé en dernière position comme s'il n'était pas mis à jour.

Si quelqu'un connait un moyen de régler ça, je suis preneur.

Sinon, j'aime beaucoup le dernier. Mon préféré même, rapport à la dynamique de la fig et le traitement de la peau.

Salut,

merci pour les com' ^^

Citation :
Le 23/04/2018 à 20:37, GeyseR a dit :

Un chouilla terne , mais c'est pitêtre la photo qui fait ça .

La photo accentue sans doute les choses même si je n'ai voulu avoir un rendu trop vif.

Suite des pillards de Garreck, ce coup-ci, c'est au tour de Karsus l'Enchainé.

[Image: ob_cb3bca_karsus-l-enchaine-face.JPG]

Plus de photos ici.

Voilou, maintenant, on s'attaque au chef.

Je ne suis pas un grand fan du design de ces figurines, mais je les redécouvre avec ta peinture. Les poses sont vraiment chouette, mais ta peinture les met vraiment bien en valeur! J'aime beaucoup les tons que tu donnes à tes figurines, terne mais contrasté, ça change des couleurs trop vives, je trouve ça bien chouette. Les éclaircissements sont tops.

Salut,

merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19957-sceptik-le-sloucheur/?do=hovercard" data-mentionid="19957" href="<___base_url___>/profile/19957-sceptik-le-sloucheur/">@Sceptik le sloucheur</a> pour ton com' <span class="ipsEmoji">?</span>

Citation :
Le 26/04/2018 à 21:22, Sceptik le sloucheur a dit :

Je ne suis pas un grand fan du design de ces figurines,

Moi non plus mais j'aime beaucoup le jeu.

Suite et fin de ma première bande pour Shadespire avec la peinture du chef, Garrek:

[Image: ob_a82c73_garrek-face.JPG]

La bande au complet:

[Image: ob_fe3457_les-pillards-de-garrek-au-complety.JPG]

Plus de photos par .

A suivre, du Infinity.

Citation :
Il y a 18 heures, Gurutz a dit :

Moi non plus mais j'aime beaucoup le jeu.

Ah ouai, le jeu est bien foutu? Je viens de lire le descriptif du site, mais j'ai du mal à me faire un avis si c'est encore un jeux de plus de GW qui restera anecdotique.

Bon, la bande au complet à de la gueule!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] [Infintiy, SAGA, divers] Mes figs de Hobbyiste amateur Marduck 175 48,240 13-05-2022, 18:44
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] les figs de Ghost Ghost 101 21,520 09-03-2022, 23:25
Dernier message: jojogeo
  [modélisme] Les Figs à Raiki Raiki 24 10,565 13-02-2019, 12:55
Dernier message: Raiki
  [modélisme][long][Divers] mes figs !!!!!! caiman 13 7,630 19-06-2018, 16:51
Dernier message: caiman
  [modelisme][Eden]mes figs servo-crane 19 6,225 24-05-2018, 10:04
Dernier message: servo-crane