Sondage : Chapi Chapo Tabletop RPG
[Voir les résultats]

Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ?

99 réponses, 54772 vues

Les nominations sont lancées, a vous de jouer!

(Modification du message : 28-11-2016, 11:56 par la queue en airain.)

Citation :
Le 11/24/2016 à 20:19, DV8 a dit :

Je ne suis pas contre un vote par jugement majoritaire, bien au contraire, et je suis même prêt a mes taper le depouillement. Par contre il faut que je vois si c'est réaliste avec l'outil de vote du forum.

C'est faisable (voir mon essais au dessus) mais faudra quant même faire un premier tour pour réduire a 5 le nombre de finalistes.  

Pour moi on fait un premier tour avec vote ouvert en mettant une seul question à choix multiples par catégories, on prends les 5 ayants reçus le plus de vote dans chacune et on fait un deuxième tour dédié avec jugement majoritaire.

Ça permet je pense d’être relativement "équitable" et objectif dans la méthode.

Je vois que Human Interface est nommé en catégorie financement participatif mais celle-ci a été lancée en 2015 et livré. Du coup il ne devrait pas plutôt être en Anticipation/SF ?

Merci de la remarque. Si vous en voyez d'autre faite passer. Les KS c'est un peu la merde parceque la majorité des trucs nominés la ont été lancé avant 2016 et comme perso je ne sais pas ce qui a ete livre ou pas :/ ....

Limite j'ai envie de la faire sauter cette catégorie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]. 

Ou alors on accepte dans cette catégorie les trucs livré en 2016 (Fury aussi tiens) mais du coup c'est l'inverse: faut transvaser des machins venants des autres catégories...

Citation :
il y a 17 minutes, DV8 a dit :

Ou alors on accepte dans cette catégorie les trucs livré en 2016 (Fury aussi tiens) mais du coup c'est l'inverse: faut transvaser des machins venants des autres catégories...

Je pense qu'on peut accepter les trucs livrer : c'est le KS et sa tenue (voire les quantités ou des éléments d'affect) qu'on note, pas le produit intrinsèquement ou en tout cas pas que le produit.

Du coup, on n'a pas à transvaser puisque les trucs cités hors de cette catégorie portent sur les produits, pas sur le KS.

Par exemple, je peux nominer le KS de bidule-prod pour leur nouvelle gamme de décors en résine parce que le truc a été rondement mené, qu'il y avait plein plein de cadeaux dans les stretches, qu'on a bien été tenu au courant et qu'ils ont livré en avance.

Mais mettre les décors bidule-prod en jajarreck parce que la résine livrée est bullée comme c'est pas permis et que les trucs sont mal conçus, trop fins et cassants et qu'ils s'ajustent mal.

C'est vraiment deux concepts différents.

le squat

pas de problèmes, que des solutions

(Modification du message : 28-11-2016, 17:50 par la queue en airain.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> : J'ai mis à jour mon post, c'est mieux ?

Citation :
il y a 41 minutes, Moskito a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> : J'ai mis à jour mon post, c'est mieux ?

J'avait déjà fait le boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Par contre j'en profite: le blog de Morikun c'est bien mais c'est large. Pourquoi tu le nomine dans la catégorie Moderne et Contemporain? Un billet spécifique a pointer du doigt? Parceque moi je vois pas (je l'aurais plutôt mis dans Sci Fi).

Citation :
Citation

J'avait déjà fait le boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Par contre j'en profite: le blog de Morikun c'est bien mais c'est large. Pourquoi tu le nomine dans la catégorie Moderne et Contemporain? Un billet spécifique a pointer du doigt? Parceque moi je vois pas (je l'aurais plutôt mis dans Sci Fi).

Pas spécialement, je pensais à Morkiun lui-même... du coup, j'aurais pu mettre antiquité mais il l'aurait mal pris...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
Citation

Par contre j'en profite: le blog de Morikun c'est bien mais c'est large. Pourquoi tu le nomine dans la catégorie Moderne et Contemporain? Un billet spécifique a pointer du doigt? Parceque moi je vois pas (je l'aurais plutôt mis dans Sci Fi).

Citation :
Citation

Pas spécialement, je pensais à Morkiun lui-même... du coup, j'aurais pu mettre antiquité mais il l'aurait mal pris...

Le Temple a vocation a être généraliste mais visiblement ce n'est pas flagrant...

Le Temple est éternel... Tant qu'il durera sur la Toile XD

Merci infiniment de m'avoir nominé... ^^'

Serviteur,

Morikun

Au fait, après les nominations et avant le premier tour, il faut qu'on arrive à tailler le bout de gras pour tenter de se convaincre les uns les autres de voter pour nos poulains.

Yaura un thread dédié, chef ? Ou on se bourre le mou entre nous sur le foroume, n'importe où et à chaque occasion ?

T'as vu la chose comment ?

le squat

bourreur de mous