A qui allez vous donner vostre voie (de zoneille) :
Au SHWTD avec son robot décevant ?
14.81%
4
Au Barbarian avec son robot qui bouge ?
85.19%
23
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]SHWTD vs Barbarian

88 réponses, 18102 vues

C'est en cours de peinturlure. Mais je suis grave à la bourre.

Ahahaah de la peinturlure de haut vol pour une pièce somptueuse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] J'adhère fortement :)

Il n'y a pas un peu de marron avec la rouille ? :°)

Énorme ce Robot, énorme...

J'en ris encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et puis ca correspond tellement a ma vision du Hobby.

Liberty Prime?

(Modification du message : 02-02-2015, 06:12 par DV8.)

Citation :<div>
Ahahaah de la peinturlure de haut vol pour une pièce somptueuse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] J'adhère fortement :)

Il n'y a pas un peu de marron avec la rouille ? :°)

</div>
Non, c'est un marron de peintre professionnel, il y a donc une base de bleue, puis il tire au violet pour finir avec un jaune fluo qui lui permet d'avoir ces teintes finales avec une touche de vert. **Soupire** :D

:D

Au fait... J'ai fini !

https://plus.google.com/photos/114805887...3633228737

Comme promis, pas de marron :)

(Modification du message : 18-02-2015, 18:33 par SHWTD.)
Peuh, ils bougent même pas :/
(Modification du message : 18-02-2015, 22:15 par ghisred.)
Je m'attendais à des trucs supra saturé moi :o

Greg, tu nous rends triste là! Dedieu, il est pas saturé! Il est où le rouge petant, le rose bitchie et le bleu bisounours!

La partouze chromatique qui fait passer le maillot des Charlotte Hornets pour une bout de tissus gris!

La dissonance lumineuse qui ferait saigner des yeux un mec sous LSD lors d'une soirée psychotrip?

Nan, plus serieusement ça passe f***** comme schémas sur ces jacks, cependant, le bleu merite une petite remontée au turquoise puis ivoire pour pepsé grave. Une chouille d'éclaircissements sur le haut des parties noires enverrait aussi du paté en croute!

@ Barbarian: Dieu ce que je me suis marré :D

Classe comme tout, ça merite une couleur contrastante sur les optiques mais c'est classe...

C'est vrai que le peuple est déçu, là...

Mais on va ouvrir le bureau de vote quand même.

le squat

peuple solitaire

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] SHWTD vs Raf PARK rafpark 63 12,723 18-06-2015, 18:45
Dernier message: SHWTD