DeepWars (AntiMatter Games)

95 réponses, 30073 vues

Oui, ces nouveaux starters tourneront dans les 45 euros.

Bien le bonsoir à tous le monde, si vous voulez plonger, voici les dernières info:

Sur notre site cortizone-games point com vous trouverez dans le déroulé de chaque entrée une description et le coût en point de chaque figurine. Sachant qu'une partie Standard se fait entre 300 et 500 points. Dont la moitié en personnage.

La bonne nouvelle c'est que les figurines sont toutes dispo en pré-commande. Une commande vous permet d'accéder à la section privée et si vous passer pour 100 euros de pré-commande via cette section qui propose des réductions vous obtiendrez une magnifique map vinyle imprimée du plus belle effet (à voir prochainement à la même adresse) un petit concours sur la preco est aussi en jeu et certain auront des petites surprises en plus...

TOUTES LA GAMME EST DISPO ALORS VOUS SAVEZ CE QUI VOUS RESTE A FAIRE POUR VOUS LANCEZ ..

Et je peux dire que la map est superbe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Rhooo je suis plus que tenté moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Toutes les figs qui me sont passées dans les mains (Scaly Horde & Darks Mariners) sont vraiment remarquables.

J'ai donc craqué sur les Vagues de renforts 1 et 2 (mêmes factions), et j'avoue que j'attends non sans concupiscence la fabuleuse map dont les images circulent çà et là.

J'ai aussi un peu investi dans des éléments de décors aquariophiliques pour donner de la vie à tout ça!

Le premier qui a des figs peintes dans un beau décor a gagné... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Rhooo ca c'est un beau défi :)

Un défi auquel il ne serait pas convenable que je participe ou vous avez déjà perdu.

Voici la Scaly Horde peinte par Sébastien Lavigne durant les JFJ sur notre stand à l'aéro.

[Image: f60d276ea5e0edb6cc93ce7045dd8bcf.jpg]

[Image: 6773829319715848d665c0170eeccf14.jpg]

[Image: aafad812056c4316e39f02d9f206dbd3.jpg]

Mes Atalàns, peinture de moi (et ça se voit) je suis meilleur en décors.

[Image: 9c5213c91fdef7ef8865694d43ea99d3.jpg]

[Image: b55755ca2c6e8c75e6aabddd5a81a895.jpg]

Un gros crabi des profondeurs, bidouillé par moi avec du milliput à partir d'un Birgus de TGCM Creation et avec une vrais pince de crabe qu'on trouve dans les beignets chinois :

[Image: cd9d0384c7a98d27478e45170274ddb0.jpg]

Et enfin la petite table qui accueillera les démos sur les salons et en boutiques ainsi que le Crabi (work in progress).

Peinture Première étape ce soir.

[Image: 9f2af14d27300227550e4fe09441dbb8.jpg]

Ah si j'allais oublié, le dernier qui est en cours de retouches et de finition,, un Fortune Hunter que je trouve bien plus réussie que mes Atalàns:

[Image: 6e9b1636fc8e5ebe70c3283dc0968fa0.jpg]

[Image: 223607e5be83ab62787c3655f43835df.jpg]

Joli comme tout :) Je ne connaissais pas tout. C'est plus que joli (ok tu peins comme un pied :P. Aie pas frapper)
Attention à la pince qu'elle ne pourisse pas....
J'adore le placoderme mais l'ichtyosaure façon "My Little Pony", comment dire... faut oser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ?!?

Citation :J'adore le placoderme mais l'ichtyosaure façon "My Little Pony", comment dire... faut oser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ?!?
Héhé.... c'est le poisson de la Gay Pride de la Shadow Sea comme dit ma copine.

En fait c'est pas tant les couleurs que la manière improbable dont elle sont posées.

Il est probable que sur une conv. vous n'ayez pas eu le temps de mettre la main sur de la doc mais ama en version "rainbow fish" ca serait mieux passée.

[Image: Rainbow%2BFish%2BWallpaper.jpg]

Encore une fois je dis ca car le placoderme ma pour le coup vraiment tape dans l'oeil.