[TTCombat] News

323 réponses, 125931 vues

C'est du chibi ou du nain-hobbit-halfelin mort-vivant?
Ce sont des hobbits. Des semi-hommes handicapés de la vie. J'imagine qu'ils représentent des adversaires de taille pour l'armée de hobbits déjà sortie chez TTCombat.
Vous rigolerez moins quand vous vous ferez dévorer par les mollets...
Ma question ne se voulait pas être une vanne. J'adore l'idée, je trouve ça super cool, mais les proportions utilisée pour un petit être tout en chaire, un fois transposée en squelette, bah... je trouve que ça ne marche pas bien, et que là on dirait du chibi. En fait c'est surtout du aux très gros yeux! Ça à l'aire moins pire sur les cavaliers.

C'est con, parce que ça me donnait grave envie!
Toujours plus de halflings morts-vivants en précommande ce vendredi :

[Image: Banshee-Background.jpg]

[Image: Vampire-Lord-Background.jpg]

Michayouri ?

[Image: Ghoul-Lord-Background.jpg]

[Image: Undead-Halflings-Army-TT.jpg]

Au final, entre l'armée de halflings vivants, de halflings morts-vivants et le village des halflings en MDF, TTCombat propose tout de même de quoi faire des batailles fort sympathiques au pays des semi-hommes. Quelqu'un est prêt à se dévouer pour peindre tout ça et nous sortir une série de rapports de bataille racontant les incursions des morts-vivant dans le Moot ?
Deux nouvelles équipes pour Rumbleslam.
Heavy Pounders.
[Image: Headliners-Group-Background.jpg]

Mighty Madcaps.
[Image: Mighty-Madcaps-Group-Back.jpg]

Deux nouvelles stars.
Scrapheap & Puggy.
[Image: Scrapheap-and-Puggy-Front-Background.jpg]

Porcelynn.
[Image: Porcelynn-Front-Background.jpg]

Et ils annoncent que toutes les équipes existantes vont avoir des nouveautés.
[Image: Community-Board-Shot-Background.jpg]
Ok, je surkiff l'équipe de fongoïdes.
TTCombat tease de futurs décors (et la première image me fait mouiller) : https://community.ttcombat.com/2020/11/1...wednesday/

[Image: 2.png]
[Image: 4.png?ssl=1]
[Image: 6.png?ssl=1]
[Image: 5.png?ssl=1]

Ça me donne envie de ressortir Anima Tactics, quitte à changer un peu les règles de mouvement.
(Modification du message : 12-11-2020, 23:30 par le Golem qui rêve.)
aRG.
Je venais d'arriver à me convaincre de ne pas commander chez eux.
Tout est à refaire. :/
Excellente idée ces renforts pour Rumbleslam ! Je suis justement en train de peindre les équipes d'humains et d'orks après m'être décidé à me lancer dans le jeu, et c'est vraiment cool d'avoir des figs plus typées.
Perso j'avais commandé chez eux y'a pas longtemps, mais je crois que je vais repasser à la caisse prochainement... (surtout qu'ils ont d'autres trucs à vendre bien cool)
(Modification du message : 13-11-2020, 00:28 par Jackard.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 24,181 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi