Pinceaux

61 réponses, 19313 vues

(14-07-2024, 12:52)jojogeo a écrit : - j’ai retaillé un chouille la pointe et je doute de sa tenue, et p’*** je n’ai jamais eu besoin de reprendre à la xacto des poils! Bordel! C’est qui leur chef qualité dans toutes ces marques ?

Devoir retailler un pinceau, c'est pas normal. Ca m'inquiete tout ça, quand je devrais remplacer mes raphael !
(14-07-2024, 13:01)FAM a écrit :
(14-07-2024, 12:52)jojogeo a écrit : - j’ai retaillé un chouille la pointe et je doute de sa tenue, et p’*** je n’ai jamais eu besoin de reprendre à la xacto des poils! Bordel! C’est qui leur chef qualité dans toutes ces marques ?

Devoir retailler un pinceau, c'est pas normal. Ca m'inquiete tout ça, quand je devrais remplacer mes raphael !

Mon pauvre FAM, je n’ai jamais vendu du rêve et j’en suis bien navré pour les autres.
Apres je ne peux que te souhaiter de tomber pile Smile

Après retailler des pinceaux, je dirais que ça fait 1an que j’ai découvert ça: ça ne me serait jamais venu à l’idée!
Maintenant, quand tu prends ton pinceau humidifié, nettoyé, rehumidifié correctement et que tu essayes « à blanc » et que tu vois que tu as 3-4 poils qui ne suivent pas la pointe, toujours ce p***** de p’tit résidu de peinture au bout du poil et que tu ne piges pas, que ta pointe commence à s’ouvrir alors que tu viens juste de charger et que tu n’es pas en train d’envoyer toute la peinte… voilà voilà

Après j’espère que c’est juste un problème « jojo ».

En tout cas et malheureusement mais heureusement pour le Dim’, comme ça a été dit précédemment : mettre des sous chez un passionné reste pour moi dorénavant la seule solution.

De toute manière faut un pinceau pour peindre, et si tu mets 1h à en chier sur ton dégradé avec ton pinceau à la con là ou avec un « vrai pinceau » tu mets 20mn, ben voilà.
(Modification du message : 14-07-2024, 14:06 par jojogeo.)