Reldan : galerie

807 réponses, 226463 vues

^^ lol! Papa lève la tête pour lui parler :-D

Y a de la culture jap’ chez mantic ou bien tu seras bon pour peinturer du Infinity ou autre?
Oh super! C'est cool comme cadeau.
(09-11-2022, 01:53)jojogeo a écrit : ^^ lol! Papa lève la tête pour lui parler :-D
Non j'ai encore un petit peu de marge. Mais il va falloir qu'elle s'arrête un moment LOL

(09-11-2022, 01:53)jojogeo a écrit : Y a de la culture jap’ chez mantic ou bien tu seras bon pour peinturer du Infinity ou autre?
Lol je ne peints pas que du Mantic. Et je ne joues pas que Mantic non plus d'ailleurs.

Mais non perso ça m'a jamais plus attiré que ça la culture jap, chacun ses kiffs.
J'ai de la triade de jade à Alkemy mais ça s'arrête là LOL
LOL

Si la « p’tiote » se prend d’amour pour les pitoux t’es bon pour basculer figs jap’ ^^

Apres tu pourras temporiser avec la triade, mais bon culture jap’ et les « d’jeunes » de nos jours c’est plutôt version connectée.
C'est l'heure du bilan marius 2022.
=> très mauvais

Pas en terme de peinture car j'ai quand même peint 92 Marius* . Sachant que mon record est à 112 marius en 2020 (merci le covid Undecided).
Mais niveau acquisition je n'ai pas réussi à limiter : 192 marius Sad (pire année derrière 2017 => 219 marius)
J'ai essayé de limiter la casse avec 38 marius de cession.
Ce qui m'amène à un taux de déstockage de 68% alors que j'avais un objectif à 200%  Cry

Pour 2023, je vais baisser mes ambitions car j'ai déjà 2 KS qui doivent arriver (Deadzone et Dungeons & Lasers).
J'espère juste 150% de déstockage (ce qui est déjà pas mal car ma moyenne est à 112% depuis 2012).

*(je compte 1 marius pour l'équivalent d'1 fig 28mm)

Bon après ce bilan je vous met quand même ma dernière fig de l'année (finie le 31/12 pour l'honneur).
déso pour la photo floue, j'ai pas réussi à faire mieux.

[Image: 34.jpg]
(Modification du message : 03-01-2023, 19:06 par Reldan.)
Ne rien lâcher jusqu'à la fin, c'est ça le panache !
Elle passe très bien pour de la photo à l'arrache. Et ce monsieur énervé est bien propre sur lui pour du barbare mais fort joliment peint.
Ce barbare se lance à l'attaque de 2023. C'est une belle façon de finir l'année.
(06-01-2023, 20:43)Jalikoud a écrit : Ce barbare se lance à l'attaque de 2023. C'est une belle façon de finir l'année.

Farpaitement ! Et avec une peau et du rouge nickels!

Mon Reldan ton bilan je le signerais des 2 mains pouf la pomme! :-D

Tiens c’est marrant: 112 marius et 112% de destockage? Il en reste « juste » 888? 12654,32? ^^
(11-01-2023, 14:50)jojogeo a écrit : Tiens c’est marrant: 112 marius et 112% de destockage? Il en reste « juste » 888? 12654,32? ^^

Non ce que j'appelle "% de déstockage" c'est pas par rapport à mon stock total (ça j'ai pas compté Sick ).
C'est le ratio entre ce qui rentre dans la "montagne de plastigris" et ce qui en sort.
vendu, donné ou peint => sortie
achat => entrée
donc si je suis à 100% de déstockage c'est juste que j'ai pas agrandi la montagne dans l'année.

Donc 112% de moyenne c'est pas terrible.

Mais tu as raison pour poursuivre les stats il faudrait que je croise avec le stock total Confused

Edit:
En fait après un rapide tout d'horizon je dois être autour de 500 marius dans la montagne. C'est pas si énorme Smile. Si j’arrête d'acheter je peux potentiellement tout peindre en 5 ou 6 ans. bon après c'est pas vraiment le but et je sais que je n'y arriverais pas.
(Modification du message : 11-01-2023, 16:28 par Reldan.)
Aaaaah ben ça va alors t’as une « petite montagne » ^^

Tant mieux si tu avances dans tout ça et c’est qyand même bien d’arriver à sortir plus qu’à rentrer.

Bonne continuation Wink