[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322788 vues

(16-01-2020, 19:40)yslaire a écrit : C'est intéressant à lire pis passionnant à raconter/débattre, sans aucun doute. Moi j'adore parler de R, on pourrait faire un colloque de vieux con là-dessus, y aurait de quoi tenir des jours! Je suis pour laisser vivre le dérapage un peu parce que de toutes façons on n'a rien de mieux à foutre et, effectivement, pas de news, de rumeur, ni de scoop à se mettre sous la dent Tongue
S'il y a un colloque de vieux cons sur Conf', j'exige d'en être !

Plus sérieusement, je manque de temps pendant que vous tartinez 5 pages par jour, mais je n'en pense pas moins. Bisous à tous. ^^
@latribune : tst tst. Moi j'y crois.

I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day - night and day -
Spread my wings and fly away
Ouai, ça m'intéresse tout ce radotaga... Parce que pour moi aussi, la découverte de Conf dans un petit magasin à Clermont fut une énorme claque dans ma tête d'ado! Moi qui ai classiquement commencé avec du GW...

(16-01-2020, 22:51)GeyseR a écrit : Je veux bien t'échanger mes hallebardiers v1 contre des figs v2 rackham ^^

Ah bah tient, moi aussi je vend deux hallebardiers Dirz V1! C'est même la V0.5, pas ceux mis en photo par Geyser, des encore moins bien foutus à mon goût.

[Image: keratis-warriors-2.jpg]

Mais je suis d'accord que sur les derniers moments, ça partait parfois en vrille leurs design. La peinte aussi, d'ailleurs. Les scorpions étaient illisibles, avec les multitudes de nuances de couleurs. Qui plus est non reproductible pour un peintre standard.

Moi je l'aime bien le Nefarius, je l'ai dans un carton...
(Modification du message : 17-01-2020, 14:06 par Sceptik le sloucheur.)
Je pense que notre gibier Warmanien parlait plutôt de ça en disant hallebardier. Attention, ça pique les yeux...

je vous aurais prévenu...

là...ouille, mes yeux.
[Image: dirz-halberdiers-scrg01.jpg]
Ceux que j'ai mis en photo sont des guerriers keratis.

Et oui Sceptik, évidemment que sur une production de 1500 figs à la grosse louche , chacun a des figs qu'il n'aime pas. Y a des figs qui me sortent par les trous de nez tellement je les trouve immonde (Alyena, gladiateur cadwee, aaaargl... et y en a plein d'autres).
Mais quand on créé , y a forcément du déchet, c'est obligé...
Faut apprécier la gamme dans son ensemble, en cloisonnant si besoin suivant ses envies et en laissant de côté certaines choses (pour moi ce sont les règles par exemple ).
Pour mon avis personnel qui ne regarde que moi : on a une gamme magnifique de figs dans sa qualité de sculpture , de finesse de moulage, de DA, d'originalité. On a des livres incroyablement beau et bien maquettés, qui sortait totalement des sentiers battus de l'époque et qui ont marqué profondément le paysage graphique et de la PAO (dans le milieu de la fig, hein).
Bref , il y a eu un avant et un après Rackham tellement ça a impacté notre milieu de la fig aà notre époque en changeant plein de codes.
(Modification du message : 17-01-2020, 14:29 par GeyseR.)
Yop!
Je veux ces figs stp!

Preum's
Yop Hasdru,
j’ai proposé à notre galipède aux longues oreilles et à la queue pomponneuse en premier. Du coup si lui veut pas , je te contacterai en mp.
(17-01-2020, 14:26)GeyseR a écrit : Bref , il y a eu un avant et un après Rackham tellement ça a impacté notre milieu de la fig aà notre époque en changeant plein de codes.

Ah mais oui que suis-je bête!

J'ai tout ce beau monde en plus... Moi je les aime bien ces hallebardiers. Je les ai converti pour du 40k, les ayant trouvé en grosse occase, et c'est top. Tout comme leur arbalétriers respectifs.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours eu tendance à beaucoup mieux accepter leur erreurs de concept, tellement leur gamme me plaisait.

A part deux choses que Rackham ne savait pas faire à mon goût, mais vraiment pas : les lames (CF photos du dessus, et même dans les figs les plus ressentes...), à part celle très sobres de quelques humains, et les nains! Foutredieu, ces nains...

(17-01-2020, 14:28)hasdrubal a écrit : Yop!
Je veux ces figs stp!

Preum's

Va pour du Kératis.
(Modification du message : 17-01-2020, 14:39 par Sceptik le sloucheur.)
Nan je veux pas les hallebardiers mais les kératis de Sceptik!
(Modification du message : 17-01-2020, 14:40 par hasdrubal.)
(17-01-2020, 14:38)Sceptik le sloucheur a écrit : Foutredieu, ces nains...

J'ai pas aimé les dernières productions mais les premiers nains fournis étaient tellement originaux par rapport aux clichés habituels concernant cette race !
(17-01-2020, 14:38)Sceptik le sloucheur a écrit : A part deux choses que Rackham ne savait pas faire à mon goût, mais vraiment pas : les lames (CF photos du dessus, et même dans les figs les plus ressentes...), à part celle très sobres de quelques humains, et les nains! Foutredieu, ces nains...
Bah oui et non, des fois leurs lames c'était n'import'nawak genre ce vortiran :
[Image: opel01.jpg]
et des fois ( souvent même) ça fonctionnait très bien. Tu en as même peint non ? celui du milieu il a une lame très classe.
[Image: opbo01.jpg]

Et ne te moque plus jamais des nains mon cher rat... un nain est sublime à tout les niveaux ( et il en a pas bcp ... de niveaux).
Blague à part , je les trouve très chouette les nains dernière génération.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen