Simple et efficace ce barbare ! J'aime beaucoup les cuirs.
On dirait qu'il y a un halo rouge/orange sur la lame, comment t'as fait cette photo ?
On dirait qu'il y a un halo rouge/orange sur la lame, comment t'as fait cette photo ?
Simple et efficace ce barbare ! J'aime beaucoup les cuirs.
Oui, il est chouette!
Merci.
La photo... Comme je peux, j'ai toujours du mal à régler les paramètres du tel, macro, Iso et tout le bordel. C'est toujours à l'arrache et comme j'ai pas envie de refaire, quand c'est cramé ou trop flou ben je poste pas. sur la lame il y a un peu de sang sèché mais on voit mal sur la photo.
Tu as quand même pas mal peint sur un an, ça va. Perso c'est la disette. (Re)avoir des enfants en bas âge ça n'aide pas des masses.
Allez on dépoussière ici .
2 petites maisons pour varier sur les scénarios, je manque d'habitations. C'est du Dungeons & Lasers, j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais 2 maisons dans le pledge alors je pensais en avoir qu'une. Identiques mais on ne va pas cracher dessus...
Très classe!
Il mont honteusement, moi je vois bien qu'il n'y a qu'une maison à avoir des bois de cerfs
(Modification du message : 11-09-2023, 18:57 par Mellal.)
J'adore ton traitement du bois sur les poutres croisées, tu fais ça comment s'il te plaît ?
Merci.
Oui j'ai différencié les maisons par cette manipulation hautement technique qu'on appelle "4 coups de pince coupante". La peinture du bois est tout aussi technique : 3 brossages ! Sur la sous-couche noire, 1er en brun foncé, 2ème marron clair et dernier en gris clair (de moins en moins appuyé).
Elles sont magnifiques, ces deux maisonnettes. Et merci pour le partage de la technique de peinture du bois. J'ai découvert la gamme Dungeons & Lasers récemment et j'hésite à me commander quelques éléments de décors. C'est de bonne facture? Facile à assembler? Est-ce que le rapport qualité prix est bon?
Bonne continuation. |