j'ai encore qq anciennes refs dust (fantassins et marcheurs legers et moyens) axe et allies
mp moi si ca peut vous interesser, je tacherai de regarder ce qu il me reste (suis sur paris pour ceux qui sont sur place pour remise en mains propres)
j'ai encore qq anciennes refs dust (fantassins et marcheurs legers et moyens) axe et allies mp moi si ca peut vous interesser, je tacherai de regarder ce qu il me reste (suis sur paris pour ceux qui sont sur place pour remise en mains propres) Citation : Comparé au site officiel DustGame (+10$ par item ça chiffre vite) tu restes gagnant... Pour de la vente en ligne tu as aussi gametime miniature et un site polonais qui vient d'ouvrir ; mais là niveau tarif c'est cher. Citation : Le problème c'est que pour ceux qui ont connu les tarifs d'avant la pilule est difficile à avaler :) Pas de kits de figurines, sur le forum officiel français il y en a en occasion je crois. J'ai déjà fait une liste comme ça (3 grims, 2 tank buster, 2 hammers) , c'est très mobile, très létal mais hyper fragile. Citation : J'imagine... j'ai proposé à mon groupe de joueurs de si mettre hier, sur le coup emballés par les avantages du jeu (double système, triple gamme, etc ...), ils sont allés voir sur différents sites et m'ont regardé de travers. L'avis a été unanime, trop cher. Du coup, mon petit projet Dust tombe également à l'eau alors que j'étais prêt à investir un peu. :/ Citation : Je n'avais pas vu d'occaz. Petit truc, avec les formations de Dust 1947, la liste avec les Reapers et les Busters demandent une unité de commandement hors même si l'unité officier des rangers a la même armure, elle n'a pas le mouvement de 6, bizarre nan ? Ils ont oubliés leur réacteur ? ^^ *** EDIT : En fait on trouve de tout en occaz pour une bouché de pain. Je vais prendre quelques starters et faire tester le jeu avec les règles gratuites ! :) Bon, je suis faible. J'ai craqué sur le jeu et j'ai décidé d'investir un peu pour avoir une bonne base pour tester. Actuellement le marché de l'occaz est bien rempli et en plus les sorties de Dust Studio reprennent, une sorte de conjoncture parfaite pour se lancer si vous voulez mon avis (on parle même d'un alignement de planètes... quoi ? j'en fais trop ?). Bref, pour une centaine d'euros je me retrouve avec quasiment 70 figs dont certaines sont vraiment grandes (marcheurs etc ...). Le tout déjà monté, sous-couché, avec les petits logos sympas. Les règles en anglais gratuites sur le net et les cartes qui arrivent (là faut se bouger !!! ^^). Le camo désert ne me botte pas trop donc je ne pense pas prendre beaucoup de nouveautés mais je commanderais en France pour soutenir le jeu néanmoins. Citation : J'attends les cartes mais avec certaines divisions, il y a des choses super fun à faire dans le genre !!! :) *** Petite question, les boîtes Primed contiennent des têtes supplémentaires ou il n'y a plus que les kits à monter qui ont toutes les pièces ? Bienvenue camarade, bienvenue dans le monde impitoyable de Dust ! Evidemment, tu ne succomberas ni aux sirènes ploutocrates, ni à celles des fascistes sur le déclin : rejoins les rangs de notre glorieuse internationale afin d'apporter les bienfaits de la révolution aux peuples impatients ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] En tout cas, ravi de voir de nouveaux joueurs entrer dans cet excellent univers ! Don Lopertuis PS : les règles en VF devraient être dispos d'ici cet automne Mon SSU attend le kit de convertion des unités pour cette mouture .. et un distributeur FR pour kraker honteusement sur les petits culs en premiums :D C'est bien beau tout ça, mais sur qui vas-tu taper ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Don Lopertuis tu ramène ton dust et ton at-43 on se retrouve qques part et on se fou sur la gueule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Venez dans l'Est ! Visite de la ligne Maginot et obus de Jagdluther dans la tronche garantis ! ;) Citation : elle est encore en activité ???? :D |