/

81 réponses, 19783 vues

/

(Modification du message : 25-06-2018, 08:57 par Solelfik.)

Des photos moins sombres  ?

Un fond uni pour photo, pas bigoût.

Je ne sais si l appli Picasa est toujours dispo mais en tout cas, 3 clics et les tophs sont nettement meilleures.

Sinon, tu voulais des remarques, tiens voici mon petit topo ^^

Les fatties sont bien sauf avec  les habits verts...vert et vert, ça fait beaucoup.

La peau est un tantinet sombre pour les demoiselles.

J aime bien les runners, même si pareil on a un peu du ton sur ton.

Les héros...sait pas...photos trop trop sombres...

Mais en tout cas, quelle abnégation ! 

Zombicide, ça doit être trop relou à peindre  ! 

Sinon, pour du platal, c est bien, pour de la figouse, faut d autres photos...

Hop, en 2 coup de baguette magique du vieweur Android : 

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/57df802ee33ca_878966SAM22672.jpg.fe15e29e28db4d7bc4d1380df498d880.jpg" data-fileid="718">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/57df802f20bb7_878966SAM22672.thumb.jpg.e6a1966a774fcaba7bdfcfb450be6099.jpg[/img]</a>

Fait en 3 secondes sur mobile

Et Voili voilà ^^

/

/

Le teasing c'est le mal...

/

(Modification du message : 25-06-2018, 08:58 par Solelfik.)

Cho

Bon, tout d'abord, je n'avais pas jusqu'alors commenté tes anciennes photos, pour une simple raison : la flemmmmmmubulbulub....( Non, sans rire, faire une phrase articulée avec des arguments, en ce moment je n'y arrive plus).

Donc, de mon avis personnel : y a une sacrée progression entre tes premiers envois, et ton Culte.

Y a pas photo, c'est largement plus propre, les couleurs sont bien posées, les schémas de couleur fonctionnent bien, bref, sur une table en vrai, ça doit vraiment fair plaisir à voir. Et à jouer, yeaaaah... Comme quoi, la netteté c'est important... Je rajoute un bravo pour t'être tenu à tout faire, passeke moi plus le temps passe, plus peindre la même fig x 10 je peux plus).

Niveau trucs à améliorer amha,

-la lumière de tes photos ne permet pas de saisir tous tes contrastes, sauf les plus violents (le patriarche)

-je ne sais pas si c'est lié, mais la peau de tes cultistes sembl un peu monocouche, non ? On dirait un aplat.

Sinon c'est cool !

En parlant du patriarche, c'est fou comme une ligne qui semble précise et fine à l'oeil nue, apparaît ENORME et baveuse lorsqu'elle est agrandie 100 fois, non ?

Tiens, tant que j'y suis, tes scouts en page précédente ont été sous-couchés au noir ? Si c'est le cas, rajoute une couche de peinture sur les visages, on sent le noir en transparence sur les parties saillantes (du visage, merci).

Tout ça me fait penser que c'est bien beau de critiquer, mais va falloir que j'ouvre moi-même un post modélisme, un peu de courage !

(Modification du message : 19-03-2017, 18:02 par colonel saunders.)

/

De rien. Je connais bien la malédiction de la photo pourrie. En l'attente de meilleurs clichés de tes mutants baveux ! 

/