C'est quand même pas fair play de viendre comme ça à une réunion des acheteurs compulsifs anonymes pour les tenter...
le squat
en fait, le but de mori c'est d'avoir plus de lots que de participants pour en garder
C'est quand même pas fair play de viendre comme ça à une réunion des acheteurs compulsifs anonymes pour les tenter... le squat en fait, le but de mori c'est d'avoir plus de lots que de participants pour en garder C'est sympa de voir que cet univers est toujours vivant. :) J'ai encore 2 boîtes qui traînent au fond d'un rayon poussiéreux de Trollune, & peut-être bien quelques figs dans un vieux carton. Citation : Ben disons que là, je ne veux pas entendre "ouais mais j'participe pas passsske chuis tro nul et y aura trop de monde"... Même si 240 prétendants jouent le jeu, le ratio de succès est quand même de 1/2... On a vu pire comme proba non ? ^^ Citation : Oh ben écoute, si elles mangent la poussière, que tu n'en fais rien et que tu veux "un peu" de pub pour ton commerce, il y a un "petit" concours qui va bientôt se lancer dans le Temple... J'dis ça comme ça hein... Juste par acquis de conscience... ^^ Serviteur, Morikun Citation : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/rafprk.jpg.12d1614508bddcaac0e1e153fb4ac972.jpg[/img] Special kasdedi <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a></span> Citation : Diantre ! je suis démasqué ;) Citation : Ah, si ce sont des boites de Paint Brawl qui trainent, elle trouveront sans doute preneur ! Je suis assez actif sur Lyon (puisque Lyonnais depuis quelques années). J'étais d'ailleurs sponsor d'OctoPainting pour l'édition 2017. Note : j'étais également passé sur le stand Trollune pour acheter la dernière boite de Gob'z Heroes pour un copain. Toujours concernant Trollune, Julien (A La Bonne Pendouille) y avait réalisé une démo de peinture Color Quest sur la figurine du Moine durant la saison 2 (novembre dernier). Citation : je bois plus de Sky que je n'achète de KS, et pour rappel en 2017 je n'ai fait QUE 9 Ks et encore j'en vire 3 : -Ma neva que j'ai acheté 260€ fdp in au lieu de 500e prix boutique (de toute façon je voulais m'acheter une imprimante 3D le KS a été l'occasion de faire une bonne affaire sinon je serai passé par un autre moyen) -le livre de seth et un autre jeu à moins de 20€ j’appelle pas ça des ks ^^ Et limite Burn Out je le mettrais bien aussi dans le lot parce que Minus et à 39€ je peux faire l'effort d'aider la prod locale !!! Donc on va dire 5 KS : -Gloomhaven (que je ne regrette pas et vu les heures passé là actuellement en jeu avec les potos, encore une partie hier soir !!) -Age of Tower des DPG que j'attend -ext 7th continent en attente -Joan of Arc qui a donc été mon PUS GROS KS de cette année 2017 -Okko où j'ai fini par prendre que le pledge de base parce que l'éditeur il majore les augmentations de pledde sous pretexte qu'il y a plus de frais en PM ...(oui à un autre mais pas à moi cette explication, parce que les frais du PM ils remplacent ceux de KS heing !!) Et là en 2018 pour le moment extension de Xia épicétou ^^ ... 1Ks en trois mois c'est bien !!! Sinon mon cher Alias je ne vous remercie pas de m'envoyer vos démarcheur en direct .. spa joli joli ce que vous faites :P Citation : Ce sont les toutes premières, avec les pions en carton à la place des figs. J'essaye de vérifier tout ça quand j'aurais achevé mon WE. ;) & j'espère bien qu'on te reverra à OctoGônes cette année. Avec même un petit stand peut-être ? Citation : 'tain, le mec, il a fait plus de je en une année que moi dans ma vie ! :D Citation : tu préfère que je parle de moi à la 3eme personne ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Ou ton téléphone te fait des misères :P Mon téléphone me tend des pièges, profitant du faite que je sois en formation pour ne pas me relire. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Black Magic Craft] Idols of torment | Jalikoud | 34 | 8,494 |
21-01-2023, 18:32 Dernier message: Swompy Time |