Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 55203 vues

Citation :
il y a 9 minutes, la queue en airain a dit :

c'est compliqué de ne pas comprendre comme j'ai fais.

Ok, ce que je vais faire, pour ma figurine, je vais partir la dessus.

Ensuite on comparera avec tes liens.

Ahh les japonais doivent être des excellents rolistes , ils ont une imagination ...comment dire....tentaculaire!!!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Bon a part s'envoyer des vannes au pif , ca avance pas des masses ici à part <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> , mais lui il fabrique encore des gnomes pour sous traiter le travail.

Le machin truc des tentacules, c'est... particulier... mais comme beaucoup d'aspects de cultures lointaines, faut le replacer dans son contexte et ne pas l'envisager seulement sous l'angle de notre vision judéo-chrétienne européenne (pour faire court). Après, les poulpes, je préfère quand même les bouffer, hein...

'fin, bon on la voit quand celle de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> ? sa fig hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?

Citation :
il y a 17 minutes, Cyrus33 a dit :

Après, les poulpes, je préfère quand même les bouffer, hein...

Being...

le squat

j'en ai déjà trop dit

T'as vraiment l'esprit mal placé, pire qu'un (oui, c'est un mot masculin) tentacule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 6 heures, SentMa a dit :

Mon dieu, je viens de faire une recherche google... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Je n'oserais pas te demander comment tu connais ça.

je susi au taf je vais pas faire la recherche mais j'ose imaginer ce que c'est ^^

Citation :
Le 04/02/2018 à 19:25, la queue en airain a dit :

Pendant ce temps, le flouffe derrière Chip et Dale se complique (je ne sais pas si vous estes allé voir le thread "da story" récemment) et j'ajouterai que dans le cochon, tout est bon : 

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/cochon.jpg.5dab6c8ca94753d49258b884e81c7f21.jpg[/img]

le squat

reste la saucisse et le côté triomphant

Hey mais tu a presque fini le chat, un coup de bombe mauve, un brossage a sec et c'est bon !!!

Raf j'avais prévenu faut pas appeller un portugais sur un titre ^^

Citation :
à l’instant, rafpark a dit :

Raf j'avais prévenu faut pas appeller un portugais sur un titre ^^

Je suis outré.

La prochaine fois que tu perd des heures de boulot de peinte sur un accident de gurine, fais moi signe que je me moque de toi pendant quelques mois.

Merdre... quand même c'est pas sympa.

Je mérite des votes de sympathie.

le squat

racoleur

Bon, oké, je suis plus qu'au ralenti... En fait c'est que j'attends le pov' <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> qui doit avoir plein de boulot avec batou, je ne veux pas qu'il se sente laissé pour compte.

Du coup, pour passer le temps, j'ai les chip & dale ancienne version (si, si, j'y viendrai dans le flouffe) qui ont pris un peu de couleur... dans le fond, là, derrière le kid : 

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a80916b6a8f6_chipanddale.jpg.202ac1f039289598be2f645e7aadad68.jpg[/img]

le squat

and they called him sundance

On ne se moque pas, j'avance même a grands pas :

Le machin est sous-couché !

Citation :
il y a 10 minutes, SentMa a dit :

Le machin est sous-couché !

Ooooh Jolly Jumper, tout doux. T'es en avance sur ma pomme.

le squat

qu'a de la stouffe à mettre avant la sous-couche

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 19,920 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33