De ce que j'en ai lu rapidement c'est du Deadzone sans la "3D" et avec mesure.
Donc yabon++ (même si j'aurais préféré des cases, mais vu qu'ici on n'utilise pas de "cube" ça se comprend)
De ce que j'en ai lu rapidement c'est du Deadzone sans la "3D" et avec mesure. Donc yabon++ (même si j'aurais préféré des cases, mais vu qu'ici on n'utilise pas de "cube" ça se comprend) Citation : Pour résumer grossièrement, c'est de l'escarmouche dans l'univers de KOW, jouée sur un terrain de 90x90 (3'x3') avec certains mécanismes de Deadzone tels que les D8 (réussite) que l'on relance Citation : Confirmé par la newsletter, il fait 180mm. 10-12cm ça aurait été déjà pas mal non ? A l'échelle ça fait un bonhomme de 11 mètres de haut, abusé je trouve. Est ce qu'ils veulent imiter GW et suivre la tendance : "plus c'est gros, plus c'est beau" ? Ce ne serait pas plutôt : "plus c'est gros, plus je peux vendre ça cher..." [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ici 25$, là dessus ils ne sont pas encore au niveau de GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Voilà du concret de la figo en vrai et peinte: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La peinture n'est pas ouf mais les sculptures semblent sympa (et bien chouette pour du Mantic). Woaw ça a l'air canon. dommage qu'ils ne fassent pas beaucoup d'effort sur la peinture. C'est vrai que c'est pas mal visuellement. Sans surprise, j'aime beaucoup le gros Barbare. Les espèces de paladins à moitié elfique ont un bon look aussi, plus convaincant, je trouve que les Stormcasts de chez GW qui sont un peu dans le même esprit " nous sommes des paloufs de la lumière et du bien qui protègent les petits zosiaux et les mignons petits lapins" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Par contre, la peinture, meeeee***, que c'est laid [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] En tous cas cela répond au interrogation sur la qualité de sculpture . J'attend la trad en français du bouquin mais Hellboy me fait de l'œil grave si au moins il nous font cela . J'aime les mécaniques de jeux mantic , kow est une tuerie , dungeon saga est le heroquest que j'attendais depuis des années . Avec un ami j'ai pu tester dreadball et sincèrement c'est frais , nerveux mais j'accroche pas a leurs univers sfi. Je ne suis pas un fbdm mais mantic répond a mes attentes côté ludique . |