[KS] - HATE de CMON

423 réponses, 105558 vues


Citation :
il y a 6 minutes, Lopertuis a dit :




Ce travail de sculpture, c'est à pleurer des larmes de sang tellement c'est beau et détaillé !




 




Mais comme d'autres, en dépit que ce soit du Lang (à moins d'un véritable coup de coeur pour le gameplay), je passerai mon tour. La BD de Smith est techniquement parfaite, mais il en fait trop à mon goût. Ca me donne l'impression de voir un acteur surjouer son texte et donc desservir l'oeuvre dans son ensemble. 




 




Je garderai donc mes sousous pour me lâcher sur la Pucelle d'Orléans...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Don Lopertuis




 




 




 




 




Très bon choix mon cher Don, en plus ça change de format, et s'ils tiennent leur promesses ça va roxer du poney ou claquer du cuissot de maman ours sur la banquise (a défaut de foutre le feu ^^)



Tout comme Don Lopertuis les piecettes de ma besace iront pour la pucelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

C'est pas à la même période, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Nan.




Jeanne d'Arc : 05/10/2017




Hate : plutôt janvier 2018




 




Vous avez donc encore la possibilité de craquer 2x [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 16 minutes, Budala a dit :




Nan.




Jeanne d'Arc : 05/10/2017




Hate : plutôt janvier 2018




 




Vous avez donc encore la possibilité de craquer 2x [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Ah oui, ça c est de la comm de pre-(campagne)vente...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




T as oublié Conan, enfin celle du livre.




7th continent pour les long-à-la-détentes  aussi




 




En fait maintenant c est 2 campagnes par projet, m en vais sur l autre topic tiens ^^



Citation :
il y a 29 minutes, Budala a dit :




Nan.




Jeanne d'Arc : 05/10/2017




Hate : plutôt janvier 2018




 




Vous avez donc encore la possibilité de craquer 2x [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Ce n'est pas début 2018 qu'est prévu le KS pour Batman ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Dans ce cas, il n'y aura pas photo : j'irai pourfendre le crime organisé dans les sous-sols de Gotham et laisserai Adrian compter tout seul sa collection de crânes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Don Lopertuis


(Modification du message : 29-08-2017, 16:17 par Lopertuis.)


Si.....Batman : février 2018




 




Va falloir choisir.....j'ai pas assez d'organes à vendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Fait des enfants, leurs organes se vendent mieux.




 




Moi, en tout cas, j'ai déjà choisit depuis longtemps !




Bon ben comme c'est le moment parenthèse investissement j'en profite pour donner mes envies : 




 


  • Jeanne d'Arc : 05/10/2017 : I'm in c'est sûr. J'ai vu la vidéo de la GenCom avec l'explication des mécaniques. Elles ont l'air vachement souples et je suis sur qu'en affrontement de masse ça va claquer. Le fait que la team est composé de rôlistes me conforte dans mon choix.

  • GoT : Je suis déjà engagé (le dragon de Jeanne d'Arc ira bien dans le décors)

  • Le 7ième continent : courant septembre - octobre : J'ai raté le premier je ne raterai pas la réédition

  • Fallout : Septembre : J'y serai, peux pas rater ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Batman je sais pas encore si je vais y aller




 




Bref ça fait pas mal de PO dépensées pour le premier trimestre. 




 




En réception sur "la même période" : Mythic Battles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Des news en direct d'Italie....avec de nouvelles pièces visibles ainsi que des pièces peintes....




Mauvaise nouvelle pour les fous de KS, ce dernier est reporté à "début 2018" et risque donc de tomber en même temps que celui de Batman. Affaire à suivre...




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/23116822_10214861139224913_2878623218971647915_o.jpg.e1bcada65776e362a3fcccecabc2cc39.jpg" data-fileid="4382">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/23116822_10214861139224913_2878623218971647915_o.thumb.jpg.58d23fae917f0b9bab281d9289558cde.jpg[/img]</a>