Très jolies maisonnettes.
Elles s'intègrent bien dans la.oetite mise en situation.
Je suis un peu dans la même démarche. Trouver un rendu qui claque, mais en faisant le minimum d'étapes/efforts. Ca demande un peu de pratique, je trouve.
Et puis après, il y a des fois aussi où ça marche mieux que d'autres. Lundi j'ai peint une fig pour les démos de Forbidden PSalm à Octogônes, schéma à la con imposé (rose et jaune). J'ai tout fait à la speedpaint, une seule couche par zone, zéro travail. La fig (du Northstar) rend super bien. Du coup j'ai arrêté là, pour jouer ça fait laaaaargement le taf. Et parfois, avec les mêmes pots, sur une autre fig, ça rend pas fou, ça te donne juste une base à travailler. La sculpture doit jouer, et tout un tas d'autres paramètres.
Je ne sais pas ce que Reldan en pense, mais perso pour viser l'efficacité je réfléchis beaucoup aux schémas de couleurs, quelles teintes employer, avec quels autres teintes, mais aussi comment les répartir sur la fig. Je pense qu'une fig avec un niveau de peinture correct mais un bon schéma aura plus d'impact qu'une fig mieux peintes mais au schéma bancal ou raté.
Je blablate parce que le sujet est intéressant. Mais évidemment, bravo pour ta peinte Reldan. Les deux maisons sont bien cool et les figs et pions pour Dysma's portal sont top.
Pas de soucis pour "pourrir" (ou enrichir selon comment on le voit) mon sujet.
Mais tout à fait d'accord avec ce que dit Minus, le recettes ne fonctionnent pas à coup sûr et ça dépend beaucoup des sculptures.
Et pareil pour la préférence à l'efficacité plutôt que la technique. Sur FB on voit passer des trucs ultra techniques mais des fois c'est juste moche ou de mauvais goût ou pas équilibré.
Tout ça est très subjectif mais les sm lgbty+ ou le trio de géantes j'en voudrais pas même pour le fun. Et pourtant je serais incapable d'en faire le quart techniquement .
Tiens je ne savais pas que tu avais craqué sur le nouveau dungeon saga ! Ils sont cools tes morts-vivants en tout cas.
Bon courage pour redresser la barre, moi je préfère pas comparer les entrées et sorties ^^"
WAC25 : 137 pts
Peu mais très jolies peintes! :-D
Après nos « stars infinity du fifo » y a notre Reldan et son Mantic ^^
En prime j’apprends que « déstocker » n’edt pas une légende ? Kézako ! Oo
Bonnes peintouilles et résolutions 2024 mon Reldan :-)