[KS] Confrontation Classic

928 réponses, 322736 vues

(17-01-2020, 17:45)Canard-Phoque a écrit : Sky se dit "porte-parole" d'un collectif de hackeurs, il n'est pas "de la maison".
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/...00055.html
Un "cousin" amha.

Je ne connais pas "Talk with a spy".

c'est pour ca que j'ai dit que j'était pas sure, apres des hackers il y en a aussi dans la maison, la cyber attaque et la cyber def, sont en dessous des invalides à paris le tout dirigé par un commandant des chasseur alepins qui à du se former dans la douleur en arpentant tous un tas de collectif de hacker en france. Apres tu as plusieur type de personne qui travaille plus ou moins avec les service ex des ingenieurs chez bouygues, des passeurs d'enveloppes dans divers grosse boite, avant tu avais les chef d'escale à air france, ainsi que chez tomson puis philipps (d'ailleur l'ancien siege de philipps qui était devenue une antenne de la DST à l'époque en dit long sur les connexion) le groupe sofitel c'est blindé mecs aussi tu as plein de plus ou mooins free lance, on peut jamais savoir.

(17-01-2020, 17:35)Ragnar a écrit : Sinon quelqu’un a des nouvelles de Jean Bey? Il fait du jambon de Bayonne?

Il avait tenté à un moment de faire un jeux de fig à mi chemin avec une interface video; ou en gros tu pte faisais un deck de fig (comme un deck de carte) que tu posé sur une tablette connecté à un ordinateur et la fig apparaissait sur un genre de plateau virtuel enfaisant des attaques etc... au final ils ont lancé un KS qui à résussit (au niveau fianancement) mais qui est devenu un gros echec car ils n'ont pas réussi à faire le logiciel et faire fonctionner la tablete correctement et au final ils ont juste sortie un jeu gratuit sur steam; et JB est allé se faire bien oublié avec c'est echec total.

Voila le KS
https://www.kickstarter.com/projects/han...y-the-game

voila une recap de l'affaire
https://www.gamekult.com/jeux/prodigy-30.../news.html
(Modification du message : 17-01-2020, 18:44 par appolo.)
Petit détail en provenance d'un beta testeur que je connais : le NDA serait avec Stellar et pas Sans Détour... Alors même si le gars de Stellar a, ou a eu, des ardoises sur le dos pour avoir aidé son ami Piotr, je me méfierais encore d'avantage parce que, lui, semble avoir une job à côté qui permet probablement de se payer un avocat. En tous cas, par le passé il a eu assez de thunes pour aider son copain et s'offrir une IP, ça suppose d'être capable de faire quelques économies...
oui mais steallar est a hong kong donc c'est sur du droit anglais et donc si il y a un probleme c'est sur de l'international et donc un avocat pour un probleme international c'est au bas mot 60 000€ l 'affaire
...que toi, petit contractant, va perdre => 60.001€ pour Stellar, plus tes frais d'avocat, plus éventuellement un dédomagement pour diffamation, nuisance ou peu importe.
"maycaydayméchan" n'est pas une ligne de défense.

Je ne sais pas quel est le mot que vous ne comprenez pas dans "On déconseille".
(Modification du message : 17-01-2020, 19:33 par Canard-Phoque.)
je comprend le mot on déconseille, mais de l'autre coté c'est stellar lecencing detenue par un petit comptable du sud de la france qui à acheter la licence 10 000€ avec figurine comprise et qui y a laissé beaucoup de plume, c'est pas un grand patron d'une entreprise du cac40 multimilliardaire qui à une armée d'avocat et qui est pret à poursuivre sur plusieurs années quelqu'un.

Si il avait de l'argent pour çà il aurait poursuivie miniature market pour contrefacons

https://miniatures.market/product-catego...rontation/

Dire sur FB que joss est partie de SD n'est pas dédomagable pour stelllar seulement SD, et tout se qui c'est passé en off est avec SD et non stellar, si on apprend des choses il y a peu de chance que les eprsonnes qui parlent ei un procees
La mise en garde est pour ceux qui fuiteraient ou exploiteraient Conf Résurrection. Ce que certains anglophones semblaient souhaiter sur le groupe FB qui a sorti la nouvelle du départ de Joss.

Le petit comptable a régulièrement exercé comme directeur financier, racheté le stock de ludik, été patron de plusieurs PME. Un bris contractuel (sur un NDA ici), si tu peux retracer qui a fuité, je sais pas dans quel Etat c’est légalement défendable. Tu finis donc condamné, avec dépends, et doit rembourser les frais d’avocats du plaignant en plus de ta peine.
Quand t’es sûr de gagner ta cause, même à crédit, ça se tente.

Citation :Si il avait de l'argent pour çà il aurait poursuivie miniature market pour contrefacons

https://miniatures.market/product-catego...rontation/

Revoilà les ukrainos-hongkongais... Mais cette fois-ci ils ont été plus prudents, le whois est muet. Je dirais que Cadwallon a dû retirer ses produits parce que la menace était plus tangible. Là, je pense qu'ils ont senti que c'était le moment de donner le coup de grâce. Mais, même en admettant qu'une procédure soit en cours, ça va prendre une enquête pour les retracer. Une enquête infiniment plus complexe que pour une rupture contractuelle sur un NDA.
(Modification du message : 17-01-2020, 20:51 par yslaire.)
(17-01-2020, 20:35)yslaire a écrit : Quand t’es sûr de gagner ta cause, même à crédit, ça se tente.
Faut encore que ta cible soit solvable, sinon tu finis gros jean comme devant.

le squat
yen a que ça arrange
et faut etre sure que la juridiction du pays de l'auteur de l'infraction à une certaine volonté de faire appliqué le droit, exemple tu t'attaques à des américains la justice US va bien trainer les pieds, si c'est en europe il y a plus de chance, la chine c'est meme pas la peinne.

Apres pour les regles de resurections si elles doivent sortir elles sortirons, sur internet tu balance çà sur un site avec un adresse ip obscure genre le Bahreïn ou Oman et ca va etre super dure de trouver l'auteur; mais en meme temps j'ai pas l'impression que les regles interesse beaucoup de monde, ca à pas emballer les foules et puis il y a dejà les regles de la confédé qui sont tres bien phenix aussi je crois, on peut se contanter de celle là aussi.
(Modification du message : 17-01-2020, 21:42 par appolo.)
(17-01-2020, 14:56)GeyseR a écrit :
(17-01-2020, 14:48)latribuneludique a écrit : J'ai pas aimé les dernières productions mais les premiers nains fournis étaient tellement originaux par rapport aux clichés habituels concernant cette race !

immonde:
...
vraiment immonde :
...

Réussi :
...
Franchement, les derniers nains eux, étaient originaux et sans casser les codes ( vapeur, mécanique), apportaient un vrai design intéressant ( en plus d'une sculpture bien réalisée)

Pour ma part je pensais surtout à cette comparaison :

[Image: bougres_01-56f654c.jpg]

J'aime pas les grosses têtes disproportionnées des nains de dernière génération.
Il semble qu’un backer mécontent soit allé prendre des infos chez TH Miniatures. Hormis les prototypes de décors, aucune autre commande n’a été passée, ni pour l’add-on, ni pour les celebration boxes. Après cette première commande de protos, jamais SD n’est revenue vers eux.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,554 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen