Boobs Service Vs Déterminisme Social...
986 réponses, 273565 vues
L’égalité salariale?
J'sais pas pour les femmes, mais moi l'argent en générale, je m'en tartine pas mal, je ne suis pas vénale. Je pense que vous vous prenez un peu fort la tête. L'important c'est d'avoir un comportement normal face à une femme dans le boulot et c'est déjà beaucoup. Après les salaires s'aligneront naturellement... ou pas. J'apprends vite, maître ?
Extrapoler mon propos sur le comportement dans un cadre de loisir (hautement social) en le transposant dans un cadre sur le respect de la LOI.
(Modification du message : 01-11-2019, 02:04 par Lucius Forge.)
Sérieusement ?
Oui, sérieusement. Parceque l'argument " on peut toujours trouver une meilleure cause a défendre", ben ça n'en est pas un. Toi qui est fan de zététique tu le sait très bien.
(Modification du message : 01-11-2019, 06:02 par DV8.)
Donc s'en servir pour dénigrer le travail d'un autre, aussi imparfait soit il, ce n'est pas bien. D'autant qu'elle n'est pas honteuse cette vidéo. Elle part d'un fait statistique pour aller vers du cas particulier et ne prétend pas faire autre chose. Où est la prise de tête ? Maintenant: Citation :L'important c'est d'avoir un comportement normal face à une femme dans le hobby, C'est évident et c'est justement ce dont parle les intervenantes, notamment dans la partie 2:
Faudrait des filles sur Warmania pour en causer directement...Depuis que j'y suis j'en ai pas vu
D'après leur témoignage, ce n'est donc pas tant un problème de représentation genrée (et c'est d'autant plus le cas si on parle d'historique) qu'un problème d'accueil dans un groupe ou une communauté.
En plus de tous les stéréotypes qui orientent les garçons vers les jeux de guerre/stratégie. Je trouve ça intéressant d'avoir ce genre de témoignage par rapport aux débats que l'on a sur Warmania. (01-11-2019, 12:13)BananeDC a écrit : Faudrait des filles sur Warmania pour en causer directement...Depuis que j'y suis j'en ai pas vuOn en avait bien un ou deux exemplaires de ces légendes urbaines mais faut croire qu'on les a faites fuir. Ptet en essayant de les faire participer à ce sujet ? le squat elles sont des nostres, elles ont des pitous comme les austres
Va falloir vous ouvrir à une réalité du microcosme d'ici.
La gente non masculine qui s'est mis à la figurine baaaah... c'est pas votre génération! Ce sont des tranches d'age plus jeune, bien plus proche du miens. Bon, ça reste quand même bien minoritaire...
Moi ce qui me choque dans cette video (la dernière postée par DV8), c'est le mur de flingues derrière le gars....
(Modification du message : 01-11-2019, 13:10 par Egill.)
Sans déconner ça m'a fait bizarre d'entrée. Je sais que ce sont des armes de la 2nd guerre, mais quand même je me suis dit "heuuuu, ça cause de fig là?". Y a vraiment un côté agressif, dérangeant pour moi. Ca me choque plus que les salles de Wargamme où y a pas une nana à l'horizon perso (et j'imagine la réaction de quelqu'un qui 1) ne reconnaîtra pas des armes de la 2nde guerre et donc le côté collection 2) ne connait pas les wargames et tout le petit milieu qui va avec..... le côté geek coincé, c'est un gros cliché, mais y a un peu de ça aussi, et ça ne va pas échauder que les nanas, la maladresse est quand même fréquente... bon là les flingues, c'est certainement un côté ricain... divergence culturelle certainement mais ça m'a pas donné envie de regarder). (01-11-2019, 12:43)Sceptik le sloucheur a écrit : La gente non masculine qui s'est mis à la figurine baaaah... c'est pas votre génération!Ta, ta. Gommes elles disent, ya les femelles des gaziers. La mienne est réfractaire mais majoritairement, les poulettes que j'ai croisé sont des modèles périmés (la règle de la catherinette, après un quart de siècle, ce genre est périmé alors que nous on se bonifie avc l'âge), de mon vieux groupe de JdR aux régulières de copaings. (01-11-2019, 13:09)Egill a écrit : c'est le mur de flingues derrière le gars....C'est des américains qui font de l'historique, non ? En matière d'idiots syncrates, ils sont sans doute pire que nous (aller jouer les gurines de quelqu'un sur la table ? vraiment ?). le squat qu'est ce qu'il a mon discours ? |