... quel produit décapant ?
Whispe et ses infernaux
52.17%
12
Ajax en mode Seigneur de guerre
47.83%
11
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33)

90 réponses, 22897 vues

Voté pour Whispe, c'est contrasté et ça a de la gueule même si fait à l'arrache :D

hum... pour l'enfer bien évidemment .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Moi je vote ajax même s'il a pas fait l'effort de percer son canon :D, au moins pour l'hommage aux oldies, chose qui me tient a coeur.

Et puis helldorado j'ai jamais été fan

'tain, j'avais oublié qu'on avait ce défi sur le feu...

Bon, je laisse ouvert encore jusqu'à ce soir et Whispe aura gagné une quenotte.

Citation :
Il y a 12 heures, BangDoll a dit :

Voté pour Whispe, c'est contrasté et ça a de la gueule même si fait à l'arrache :D

Roooooooooooh namého ça va oui!

Heing, bon!

C'est quoi c'te reputation que je me sors sans déconner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Samael m'a pris un certain temps quand même! Et le grand damné dans la catégorie calvaire à peindre, il tient son niveau aussi ><

Non mais oui, sur eux tu t'es plus cassé la tête et ça se voit. Je veux bien te croire le grand damné, ça doit être du taf. 

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> Tu a la réputation que le bordayl sur ton bureau laisse supposer.

Très jolie peinte sur Helldorado monsieur, mais j'ai voté Ajax, car il a eu les balls de peindre du Seigneur de Guerre. Vache, rien que pour ça, respect.

Le Temple soutient Ajax. Non seulement la peinture est top mais il a utilisé une arme de fourbe : la corde sensible de la nostalgie ^^

Whispe ta peinture est toujours aussi impeccable mais les figs démoniaques de Helldo ne m'ont jamais plu ^^'

Bref Ajax.

Serviteur, 

Morikun

Allez, on ferme !

Merci à tous pour vos votes et vos comm'.

Une dent de plus dans la bocca du Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bravo copaing, belle poutre et victoire certes d'une courte tête mais méritée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Citation :
Le 28/11/2016 à 10:12, Skyrraahh a dit :

J aurais bien mis une égalité moi.

Je m'autocite car cela aurait été mérité !

à 1 vote prêt...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,007 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 22,669 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 14,454 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 23,895 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,252 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1