[CDA] RBN 2016

139 réponses, 42070 vues

Premier blister d'arbalétriers, pour être exact. Le second blister fournit de chouettes robots, soit dit en passant.

Pour les robots, on est sur du véhicule auto-piloté. Je pense que c'est le moment de se marrer avec des marcheurs de combats et des trucs un peu bizarres, genre vers mécaniques, aéroglisseurs et trucs du même délire.

Citation :<div>
Arbalétrier de Dirz, chez feu Rackham.

Tiens, une question: pour les robots, qu'est-ce qui le ferait comme type de véhicules? J'ai du mal à voir un robot piloter une caisse à la mad max...

</div>
voiture de sport peinte en noir et tu mets une espèces de trait rouge sur la calandre pour faire un K2000 déglingos. qqch comme ça en plus crade:

[Image: NUP_133334_0023.jpg?itok=wqQrq6tv]

(Modification du message : 05-03-2016, 22:04 par Bawon Samdi.)

Je valide l'idée du Bawon !

Sinon, oui, n'importe quoi d'autopiloté. Tu peux prendre des véhicules dont tu vires les vitres (pas besoin), et paf.

Google Car!!!

reprise en douceur de mon côté.

[Image: 12832563_1577812585872561_65956693001745...e=5758572E]

Bon, je promets rien, mais je vais tenter de monter un petit convoi de robots. Par contre, ça va être en mode gros feignant, je préviens.

Il y a quelque temps je m'étais peint une ribambelle de figs pour jouer à Wasteland (une autre système postapo) avec un véhicule. Du coup faudrait que je me fasse genre deux voitures pour avoir une bande de survivants jouable à RBN.

[Image: Warriors1.png][Image: Warriors2.png][Image: Truck_apr.png]

Je continue avec le chef de ma petite bande, Anselm le Triomphant.

(Un gars modeste.)

[Image: Sgc0TLp.jpg]

[Image: 2p0w6AA.jpg]

Pour la deuxième partie de mon CDA faudra attendre. Genre longtemps en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Un tireur pour la route ?

(Les photos sont encore plus crades que d'habitude...)

[Image: PQwG6yi.jpg]

[Image: egGVoek.jpg]