Il ne peut en rester qu'un...
Les damnés d'Arsenus
4.00%
1
APC K.U. Ltd par DV8
28.00%
7
le Chrisme de Minus
36.00%
9
APC par Syntaxerror
12.00%
3
Les damnés de Tobias
16.00%
4
Le Chrisme de Whispe
4.00%
1
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Kolaps

90 réponses, 27061 vues

Minus arrête de faire du racolage sur FB :)
Et encore, tu sais pas combien de mails j'envoie par jour à David. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Ha ha oui, il ne ment même pas ! Sans Hugo et Julien la prochaine mouture écrite serait pleine de vilaines fôtes. Ce qui est drôle c'est que j'écrivais justement aujourd'hui que pour les prix de peinture durant les tournois ( EDEN pour l'occasion) il faudrait demander aux equipes/créateurs de jeu quand ils sont présent de trancher le sujet ... au final c'est peut être pas non plus la solution .... en tout cas pas pour moi :p
(Modification du message : 20-01-2016, 23:07 par DavidKolaps.)

Vote pour Syntax.

Il a pas de vote, et pourtant ses figs sont très belles.

Citation :<div>
Vote pour Syntax.

Il a pas de vote, et pourtant ses figs sont très belles.

</div>
Merci pour cette pitié.

:P

Tu peux pas enchaîner prix de peinture/zéro vote.

C'est trop raide.

A voté pour minus.

Je trouve les peintures plus fines.

Mais globalement il y a vraiment de tres belles réalisations, mais il faut choisir.

Minus gagne donc cette quenotte et Tobias et Minus, puis-je faire figurer vos chef d'oeuvre dans le prochain Blogu pour célébrer cette victoire?

Citation :<div>Minus gagne donc cette quenotte et Tobias et Minus, puis-je faire figurer vos chef d'oeuvre dans le prochain Blogu pour célébrer cette victoire?
</div>
Youpi ! J'ai rompu le cercle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et oui vas-y, faits.

Bravo mec.

Pas de soucis DV8, c'est cool, je vais prendre de meilleures photos ptet par contre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]