bon ca fait un p'tit momment que je traine sur warmannia maintenent mais je ne me suis toujours pas presenter!!
mais bon... je ne pense pas etre inconnu de tout le monde pour ceux qui frequente WHfrorum.
donc je joue Gi pour 40k, j'ai environs 2000 pts actuelement
a battle j'ai joué Orques et gob j'ai du monter a 4000pts (y'a tres tres longtemps, en v4) puis j'ai colectionné elfes sylvain pas loin de 4000 pts et je doit avoir 3000pts de van carstein.
styl de jeu ca depent... je joue pour m'amuser et j'aime bien varié, je ne joue pas forcement au plus efficace mais au plus interessent sur le momment meme ci sa peut parfoit paraitre suicidaire.. et puit c'est en tentant certaines choses que l'on peut construir sa prochaine strategie.
Armée future... je ne sais pas... je pense que ca se passera avec le codex chasseur de sorciere mais rien de sur, je prefer me construir une belle armée GI pour le momment dans laquel j'aurai un large chois en therme de jeu.
ci je joue chasseur de sorciere c'est pour fair une armée qui complete celle de mes GI, donc deja une armée de l'empereur, mais comme j'ai un frere qui joue inquisition et que les joueur space marine sont de plus en plus nombreux.... les soeur de bataille serons plus original, tout depent ce qui aura dans le codex.
ca depent de mon emploit du temps qui est generalement chargé en obligation, et de celui de mes adversair qui on egalement des emploit du temps charger.
mais je dirait environs une par semaine en moyenne.
je ne joue pas de jeu de role (ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plutot les joueurs et surtout le temps)
oui je peint mes figurines, c'est dailleur ce qui me botte le plus dans le hobby, et je cherche a avoir des figurines qui m'interesser de peindre dans mon armée avant d'avoir du puissan sur les champs de batailles.
je depense pas mal en figue mais cela varie de mes besoin et celon mes autre projet ou depense inevitable que j'ai a fair a coté. je prefer acheter neuf (bien que j'ai deja acheter d'occase) car d'occase les figurines sont parfoi deja peindre et je n'aime pas repeindre les figurine d'un autre, j'ai trop de respec pour le travail que celui ci a effectué dessus qu'ils soit de bonne ou moin bonne qualitée, et je ne veut pas de figurines peinte par un autre que moi dans mon armée.
autrement je rajoute que j'ai 20ans, je vit dans les vosges et j'ai un site sur le background de warhammer battle
http://donjonarcanes.multimania.com
voila voila tout cela c'est moi!!
bye
;o)rion