Les petites lunettes, c'est un gros nope pour moi
[Corvus Belli] Warcrow
327 réponses, 67813 vues
Ça change en effet des productions habituelles de Corvus Belli...
Mais j'avoue que je suis du même avis que le Lapin, c'est pas moche mais c'est pas super enthousiasmant non plus...
La fig de la sorcière est sympa, mais c'ets pas "whaou" non plus. En fait, je trouve pour le moment les figurines fades. Elles sont jolies, mais d'un classque...
(Modification du message : 15-06-2022, 19:52 par Tycha.)
Faudra une appli pour jour (ou comment perdre la moitié des potentiels joueurs).
Et une créature moche... la moitié restante des potentiels joueurs n'est plus là...
Une appli? C'est bon, je me tire.
Ailleurs ?
le squat comique troupier
J'aime bien la créature. L'application ça m'est égal. C'est là où ils fabriqueront leur produit qui m'intéresse.
(29-06-2022, 10:47)Cyrus33 a écrit : Faudra une appli pour jour (ou comment perdre la moitié des potentiels joueurs). Sachant qu'ils avaient déjà perdu la moitié en annonçant un KS uniquement en pvc de Chine (après les différents problèmes liés à la conjoncture ou de leurs propres précédents KS que ça souligne). Bref, plus ça va plus je me dis que je me réserve uniquement pour le Wargame (si encore il paraît un jour et survit dans la durée, vu que si le KS se viande ça va pas envoyer un très bon signal pour le lancement derrière).
Tout est géré par l'appli sans support papier pour référence (donc si t'as pas l'appli, pas de jeu). En résumé : le jeu sera injouable d'ici 10 ans si l'app n'est pas suivie correctement.
Allez hop, poubelle ! Espérons qu'ils ne fassent pas le coup de rendre l'appli obligatoire pour le wargame...y en a un qui a essayé, ça ne s'est pas spécialement bien terminé. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). | Cyrus33 | 893 | 262,334 |
20-12-2024, 15:16 Dernier message: TenNoBushi |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,820 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 10,132 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |