moi je les trouve chouettes.
Reldan : galerie
932 réponses, 348307 vues
Sont parfaits ces démons avec ces p’tits culs et cet œil! :-)
Pour les 2 derniers, je pense que la sculpture n’aide pas: avec le nez genre lapin et surtout les appendices qui font style béat/abruti genre sourire à la con Tic et Tac ![]() P’ t’être une tête rouge ou autre chose que du froid vert/bleu pour le corps? Mais figs’ vraiment pas facile dès qu’on y réfléchit. Et en arrivant à la fin des démons, kezako la suite? ![]()
Du coup, ma remarque ne va pas te plaire du tout...
(Modification du message : 31-07-2025, 00:21 par Gandahar.)
-> Ils sont mimi tout plein ! Je les adore ! ![]() ![]() « Gandahar Président ! » « Gandahar Président ! » « Gandahar Président ! » « Gandahar Président ! » « Gandahar Président ! » « Gandahar Président ! » Bon sinon Dysma’s ça a donné quoi le WE dernier sur ts table de démo? :-)
Je vois ce que tu veux dire, ils ont moins d'effet wahou. ça ne les empêche pas d'être top cependant. Je pensais en revanche que tu les aurais plus différenciés l'un de l'autre.
(31-07-2025, 00:20)Gandahar a écrit : Du coup, ma remarque ne va pas te plaire du tout...lol, merci quand même ![]() @Mellal : oui j'ai été trop pressé mais j'aurais du même différencier à la conversion. Refaire un oeil tentacle ou 2 ça n'aurais pas été bien dur. @Jojo : le salon n'était pas le we dernier, ça date un peu. Mais c'était top, usant, je n'ai pas arrêté, et je pense que les initiations ont bien plu. J'y serais sûrement pour la 2ème édition. Pour la suite, je n'y ai pas réfléchi, on verra selon l'inspi mais les projets en cours sont légion.
Une petite de plus en passant.
Schéma hyper conventionnel mais je peux l'utiliser dans plusieurs factions donc je ne voulais du passe partout. ![]() ![]() J'ai l'impression que mes photos sont bien plus proches du réel en baissant l'iso et en augmentant le speed. Et les gars, vous auriez pu me le dire, ça fait mille ans que je galère avec des photos de merde ![]()
Bien efficace ce rouge classique je trouve ! si je devais pinailler, je dirais que la crête sous sa tête fait un poil fadouille / moins travaillée, mais vraiment historie de trouver quelque chose.
Quelques petits trucs éparses.
Un ranger nain qui traînait depuis trop longtemps sur le bureau ![]() Des pions pièges. Il y a des profils qui en mettent à Dysma et sinon c'est pour les terrains spéciaux. ![]() Et un décor en cours ![]()
Boudiou !
Où trouves-tu le temps de faire tout ça + tout le reste ? |