NEWS GW (discussion incluse)

897 réponses, 485107 vues

Enfin un Seigneur Phénix Araignée Spectrale ?
J'aime bien la plupart des Eldars sauf ceux qui n'ont pas de casque complet. Sur un champ de bataille, c'est juste idiot.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de nouveaux beaux Eldars (avis totalement subjectif et personnel).

Les Death Korp of Krieg sont très jolis aussi sauf les chevaux à griffes. Ca, c'est vraiment "too much" ainsi que l'ENORME arme d'appui à 15 mortiers simultanés.
C'est juste pour éviter d'avoir un artilleur à côté ?
En plus ce n'est pas très pratique car quand tu as tiré tous tes missiles, tu mets longtemps à recharger ta machine et il te faut beaucoup plus de munitions que les autres équipes d'appui (plus lourd, plus encombrant, etc...).
(Modification du message : 22-11-2024, 23:01 par Gandahar.)
Oui les eldars n'ont rien d'originale mais avec une sculpture moderne et des kit plastique ça donne envie.
J'aurais sûrement craqué si ça avait été à l'échelle. Et même pour les araignée alors que j'en ai  bien plus qu'il n'en faut LOL.

Les gobs sont bien stylés. C'est sûrement trop gros aussi et hors de prix mais une armée KoW basé là dessus ça serait impressionnant.
(22-11-2024, 23:15)Reldan a écrit : Les gobs sont bien stylés. C'est sûrement trop gros aussi et hors de prix mais une armée KoW basé là dessus ça serait impressionnant.
Les hobgobs sont plus gros que des gobs. Et ya un petit look oriental qui va bien. 

le squat 
qui se gratte
Les eldars sont beaux, dynamiques et joliment réussis (à part ceux sans casques, ça colle pas bien à ce que j’ai lu dans mes livres v2...) mais comme dit Reldan, ils seront trop grands et trop chers pour rejoindre mes troupes.
Les gobs sur loups? Ils sont réussis, c’est probablement la meilleure sortie AoS pour ma part. J’attends le tarot pour applaudir ou pas Kiss
Pouah, c'est plus des reveals, c'est une avalanche! xD

Franchement la DKoK y'a tellement aucuns ratés, sauf peut-être la composition de la starter box. les gob c'est pas ma came, mais j'avoue que leur petit look Confrontation/WHFB 4-5th doit plaire à beaucoup (surtout avec Grom La Panse 2 là). Les eldars arrêteront enfin de nous les briser avec leur "notre armée est vieille et moche", et pour les Ironjawz c'est du classique. x)

L'Empire c'est tout ce que j'attendais et le bataillon pourrait me convaincre (même si y'a pas les miliciens dedans), et les chars 30K c'est parfait surtout l'Arvus en plastique là <3
le truc avec Krieg je sais pas quoi et les eldars, ça a vraiment de la gueule. Les machines de guerre de folie...et les eldars colorés...trés chouette !
Jolis les nouveaux Eldars mais, où est Karandras ?
Et pourquoi les Striking Scorpions, qui ont moins d'un an, ne sont ils plus sur le site GW ?
(28-11-2024, 15:34)Remax a écrit : Jolis les nouveaux Eldars mais, où est Karandras ?

La légende veut qu'ils l'aient simplement "oublié".
Il faut aussi garder des choses à sortir pour la prochaine édition.

(28-11-2024, 15:34)Remax a écrit : Et pourquoi les Striking Scorpions, qui ont moins d'un an, ne sont ils plus sur le site GW ?

Il y a un repackaging en cours pour Killteam.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,402 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33