[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

994 réponses, 169568 vues

Superbe peinture.
Même si les zéros ça ne me touche pas tellement. Mais certains ne font pas tellement "slip/collant" et pourraient servir ailleurs.
Roh, moi, au delà que ça me parle, je trouve que tu as de belles couleurs, c'est très super zéro, oui.

le squat
bull's eye
Superbes peintes mon Ten’, et en quantité.

Je n’y connais eien du tout en super slips, mais certains ont de bonnes bouilles :-D
ça change c'est sûr mais c'est encore du très beau travail !

Une grosse préférence pour Plasmoid et son magnifique Orange.
Quelle prod', c'est toujours un plaisir de passer se rinçer l'oeil par ici.
Merci pour vos commentaires Smile

Le projet Glory Guard étant terminé (en attendant Microbug et Magpie), je me retrouve un peu avec un problème récurent : l'embarra du choix.

Je peux faire de l'Infinity (car ça fait longtemps quand même) :
- Mes Japonais sont prêts à être peints depuis un an (soclés et tout) mais ça représente un gros volume.
- Idem pour la suite de l'YuJing (la Bannière Blanche) mais là ce n'est pas totalement prêt à la peinture et Kosmoflot.
- Avec moins de figurines, il y a les renforts Mérovingiens pour compléter ce que j'ai déjà peint (mais qui ne renforcent rien vu que la Kosmoflot n'est pas faite LOL ) et les Morats qui attendent toujours d'être terminés (ça doit représenter une dizaine de figurines pour chaque).

Le truc est que pour les Japonais et l'Yu Jing, je me dis que ça serait peut-être intéressant de finalement sauter le pas et acheter un aéro ne serait-ce que pour faire les bases des grandes surfaces d'armures (parce qu'au pinceau ça prend du temps mine de rien).

Je peux continuer dans le Super :
- Avec le KS Pulp City qui démarre la semaine prochaine je pourrai être dans le thème en faisant une bande de quelques points (entre 4 et 6 figurines)
- Dans la foulée je pourrai y glisser Mister Glory histoire d'avoir le Covenant à jour.

Je peux faire du ArcWorlde :
- J'ai quatre Halflings qui trainent dans mon tiroir mais après la grosse bête magique du collège d'Opale je me suis dis que ça serait bien de faire un peu autre chose.

D'ailleurs, je ne l'avais même pas posté ici tellement les photos aplatissent le truc (et le résultat final en vrai n'est pas top non plus).
[Image: 5982.jpg][Image: 5983.jpg]
[Image: 5984.jpg][Image: 5985.jpg]

L'inspiration étant un fameux slime qui mange plein de choses.

Qu'est ce que vous en pensez ? De la peinture comme de mes états d'âme.

Un idée de ce que je pourrais faire ?
Je démarre petit ?
J'achète un aéro pour Noël ?

Non, non, ce post n'est pas du tout du trauma dumping...
(Modification du message : 11-09-2024, 21:35 par TenNoBushi.)
L'effet slime est là, même écrasé par l photo, c'est ça qui compte !

Pour la suite j'aimerai bine voir les hobbits moi Kiss
J'applaudis bien fort les superfigs. C'est toujours de bon goût sous tes pinceaux. Gravegun me plaît vachement ainsi que la demoiselle aux yeux bandés.
Le slime est très réussi niveau peinture même si je trouve la fig presque trop aérienne pour l'idée que je me fais de l'ectoplasme en question.

Pour t'aider à organiser ton temps de peinture, je vote Pulp City. On a jamais assez de super héros !
(Modification du message : 13-09-2024, 20:49 par Bigby Wolf.)
Super ce slime.

Quoi ? toi avec un aéro ?
Ben après tout, vu ta productivité, oui c'est pas déconnant.
Tant que tu garde ton staïle !
Merci pour vos retours Smile

Je vais faire un peu de tout LOL
Je préfère faire des projet homogènes (ça me donne l'impression d'avancer) mais là ça va être un peu de tout ce qui n'est pas trop gros.

(13-09-2024, 18:36)Bigby Wolf a écrit : Le slime est très réussi niveau peinture même si je trouve la fig presque trop aérienne pour l'idée que je me fais de l'ectoplasme en question.

L'aspect aérien vient du fait que la figurine est un élémentaire d'air à la base.
Mais il n'y a pas de collège de magie de l'air à ArcWorlde, du coup je l'utilise pour le collège d'Opale qui est basé sur les esprits.

(13-09-2024, 18:59)Reldan a écrit : Quoi ? toi avec un aéro ?

C'est surprenant pour moi également mais je pense que ça pourrait aider.
Je sous-couche au pinceau et c'est pareil pour tous les grands aplats, principalement sur les armures d'Infinity.
Je me dis que passer ces deux étapes à l'aéro pourrait accélérer le processus et améliorer le rendu.
Ça me permettrait aussi de me lancer dans les gros monstres d'ArcWorlde, toujours pour la sous-couche et les bases.
Je ne pense pas faire plus à l'aéro, j'ai trop d'habitudes au pinceau et je ne suis pas dégourdi avec les machines (je n'utilise pas de perceuse à main électrique au risque d'y laisser une main par exemple).

Un aéro rustique et facile d'entretien serait l'idéal je pense mais je n'ai encore approfondi mes recherches.

J'ai commencé du Super à nouveau car je voudrais accompagner la campagne Pulp City en peignant au moins une figurine.

Là c'est Mr Glory, une version alternative de Colonel Glory (en fait, c'est l'inverse, Colonel Glory et la Glory Guard venant d'une dimension parallèle).
[Image: 5986.jpg][Image: 5987.jpg]

Il est le chef du Covenant of Justice, donc voilà une photo de famille.
[Image: 5988.jpg]