Merci pour vos commentaires
Le projet Glory Guard étant terminé (en attendant Microbug et Magpie), je me retrouve un peu avec un problème récurent : l'embarra du choix.
Je peux faire de l'Infinity (car ça fait longtemps quand même) :
- Mes Japonais sont prêts à être peints depuis un an (soclés et tout) mais ça représente un gros volume.
- Idem pour la suite de l'YuJing (la Bannière Blanche) mais là ce n'est pas totalement prêt à la peinture et Kosmoflot.
- Avec moins de figurines, il y a les renforts Mérovingiens pour compléter ce que j'ai déjà peint (mais qui ne renforcent rien vu que la Kosmoflot n'est pas faite
) et les Morats qui attendent toujours d'être terminés (ça doit représenter une dizaine de figurines pour chaque).
Le truc est que pour les Japonais et l'Yu Jing, je me dis que ça serait peut-être intéressant de finalement sauter le pas et acheter un aéro ne serait-ce que pour faire les bases des grandes surfaces d'armures (parce qu'au pinceau ça prend du temps mine de rien).
Je peux continuer dans le Super :
- Avec le KS Pulp City qui démarre la semaine prochaine je pourrai être dans le thème en faisant une bande de quelques points (entre 4 et 6 figurines)
- Dans la foulée je pourrai y glisser Mister Glory histoire d'avoir le Covenant à jour.
Je peux faire du ArcWorlde :
- J'ai quatre Halflings qui trainent dans mon tiroir mais après la grosse bête magique du collège d'Opale je me suis dis que ça serait bien de faire un peu autre chose.
D'ailleurs, je ne l'avais même pas posté ici tellement les photos aplatissent le truc (et le résultat final en vrai n'est pas top non plus).
L'inspiration étant un fameux slime qui mange plein de choses.
Qu'est ce que vous en pensez ? De la peinture comme de mes états d'âme.
Un idée de ce que je pourrais faire ?
Je démarre petit ?
J'achète un aéro pour Noël ?
Non, non, ce post n'est pas du tout du trauma dumping...