[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

937 réponses, 139093 vues

Je ne suis pas fan des supers en général, mais c'est l'occasion d'utiliser des couleurs rares en éclat. Plasmoid est d'une saturation bluffante pour de la peinture sur fig ! :o
Merci Smile

Pour accompagner la campagne de financement de Pulp City qui démarrera le 26, j'ai ajouté quelques figurines de la gamme sur l'établi.

Voilà Antaean.
[Image: 6003.jpg][Image: 6005.jpg]
[Image: 6004.jpg][Image: 6002.jpg]

Comme il est tout seul, l'échelle ne saute pas aux yeux mais il est sur un socle de 40 mm (c'est une Powerhouse).
Très fun le rendu doré des bandes du pantalon !
Toujours aussi fan du Ten’ style, mais totalement largué sur les super slips ^^

Concernant ton blob tout mimi: un coup de vernis brillant bien placé pour donner cette « texture » blob?
Merci pour vos commentaires Smile

(25-09-2024, 00:41)jojogeo a écrit : Concernant ton blob tout mimi: un coup de vernis brillant bien placé pour donner cette « texture » blob?

J'essayerai ça.
Il est déjà partiellement brillant à cause du vert fluo que j'ai utilisé mais avoir tout du même rendu sera peut-être mieux.

Je continue le Pulp City même si la campagne a un peu de retard au démarrage LOL

Pour Blood Watch voilà Six Feet Under et Red Riding Hoodoo (avec son loup zombie).

[Image: 6043.jpg][Image: 6042.jpg][Image: 6041.jpg][Image: 6040.jpg]

[Image: 6047.jpg][Image: 6048.jpg]
[Image: 6044.jpg]
[Image: 6045.jpg][Image: 6046.jpg]
[Image: 6049.jpg]
Que de beaux traitements sur ces deux (trois) là ^^
Ça déboîte toujours autant les superhumains! J’adore la peau de madame Red Vaudoo, elle a un petit air surnaturel mais pas trop qui lui va très bien. J’aimerais bien connaître ta recette si tu as 7n peu de temps Wink
Que de beau traitements ! Elle est super sympa cette petite chaperon rouge revisitée.
Merci pour vos commentaires Smile

(11-10-2024, 21:05)Bigby Wolf a écrit : Ça déboîte toujours autant les superhumains! J’adore la peau de madame Red Vaudoo, elle a un petit air surnaturel mais pas trop qui lui va très bien. J’aimerais bien connaître ta recette si tu as 7n peu de temps Wink

La base est du African Shadow de Scale Color sur lequel j'ai appliqué un lavis de Reikland Fleshshade (plus pour donner plus de chaleur à la couleur de base que pour l'assombrir).
Ensuite j'utilise la triade flexible "Warm Skin Tones" de la gamme Army Painter Fanatic ; Carnel Skin, Tiger's Eye Skin, Topaz Skin, Jasper Skin, parfois en mélangeant un peu les une avec les autres pour avoir une transition moins marquée.

J'utilise la gamme Army Painter Fanatic de façon très régulière désormais.
Super Garcimore Dr. Warlock.
[Image: 6051.jpg][Image: 6052.jpg]