Bonjour,
Merci pour vos commentaires
Je termine le projet Pulp City avec Rath.
J'ai terminé toute ma Bloodwatch et tous les persos indépendants.
Je referai surement un projet pour peindre une autre faction dans un futur plus ou moins proche.
(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Ah OK! Donc c’est toi Mister super slips painter :-)
Ça n'a rien d'officiel
Il arrive que je peigne des figurines qui sont encore présentées en green ou rendu3D sur la boutique.
Le plus souvent Leon me demande s'il peut utiliser mes photos pour remplacer le rendu.
(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Yep les socles je pensais des canettes, du journal, etc. qui « s’enchevêtre » sur des bouteilles, détritus, tuyaux, etc. ?
J'ai des canettes en résine mais je ne pense pas à les utiliser.
Les socles MAS ont déjà pas mal de trucs qui se baladent (comme sur le socle de Rath).
Il y a des sacs poubelle chez GSW il me semble.
(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Oo Le bloodrise bravo pour « l’amusement » drapé + effet + freehand.
Les roses sont sculptées.
Je me lance rarement dans ce genre de freehand
(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Le Crow est très sympa, notamment avec ce genre de socle.
Les fleurs de lys c’est? Crow royal? :-D
Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi il a des fleurs de lys (elles sont sculptées).
Ça doit faire partie du fluff du perso mais je ne me rappelle pas l'avoir lu.
(04-11-2024, 20:58)Mellal a écrit : Pas fan de la sculpture de BLoodrose mais j'admire ta peinture, bravo encore une fois.
(09-11-2024, 13:01)Bigby Wolf a écrit : C'est toujours du très beau boulot de peinture même si je trouve les sculptures des deux derniers perso un peu moins réussies.
C'est clair que sur cette gamme (que ce soit Pulp City ou Super Unlimited), il n'y a pas de constance avec la sculpture et les figurines peuvent avoir des rendus assez différents.