[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

994 réponses, 169568 vues

Merci pour les infos mon Ten’ :-)

Encore fan de tes supers dont la peinte aide énormément !
C’est quand que tu passes enfin peinturlureur officiel des des super Pulp slips?

Tiens… en regardant tes socles, je me disais : tu as déjà tenté de rajouter des éléments pour casser et mettre des éléments en « hauteur » style touffes? Béton? Câbles ?
Merci pour vos commentaires Smile

(01-11-2024, 18:31)jojogeo a écrit : C’est quand que tu passes enfin peinturlureur officiel des des super Pulp slips?

Plusieurs de mes peintures sont utilisées sur la boutique de Kitbash Games LOL

(01-11-2024, 18:31)jojogeo a écrit : Tiens… en regardant tes socles, je me disais : tu as déjà tenté de rajouter des éléments pour casser et mettre des éléments en « hauteur » style touffes? Béton? Câbles ?

J'ai déjà fait des murs pour la composition.
[Image: 5554.jpg][Image: 5513.jpg]

Les socles étant très urbains, je ne sais pas trop comment intégrer des touffes autrement qu'avec des Supers basés sur la nature.

Celui-là a des racines qui sortent du sol mais c'est trop foncé.
[Image: 4063.jpg]

Pour des choses plus verticales, il faut que ça s'intègre au socle qui est déjà parfois assez chargé et qu'il reste de la place pour la figurine, mais des truc comme des poteaux d'éclairage public ça pourrait le faire.

Voilà ce que j'ai terminé.

Bloodrose qui vient conclure ma Bloodwatch pour le moment.
[Image: 6093.jpg][Image: 6094.jpg]

Crow qui n'est affilié à aucune faction.
[Image: 6095.jpg][Image: 6096.jpg]

C'est un bon exemple de ce que tu pointes.
Le socle de base a la route et les bouteilles.
Comme la figurine vient avec la bouche d'incendie, j'ai ajouté un trottoir pour que ça soit plus "logique" (un moulage d'un trottoir en MDF).
Un peu de peinture texturée pour aller avec les parties détruites et c'est tout.
Pas fan de la sculpture de BLoodrose mais j'admire ta peinture, bravo encore une fois.

Je suis comme toi, je trouve plus facile de mettre des éléments au sol qu'en hauteur sur les socles, c'est pas simple...
Ah OK! Donc c’est toi Mister super slips painter :-)
Cool!

Yep les socles je pensais des canettes, du journal, etc. qui « s’enchevêtre » sur des bouteilles, détritus, tuyaux, etc. ?

Oo Le bloodrise bravo pour « l’amusement » drapé + effet + freehand.
Le Crow est très sympa, notamment avec ce genre de socle.
Les fleurs de lys c’est? Crow royal? :-D
C'est toujours du très beau boulot de peinture même si je trouve les sculptures des deux derniers perso un peu moins réussies.
Bonjour,

Je termine le projet Pulp City avec Rath.
[Image: 6118.jpg][Image: 6119.jpg]
[Image: 6120.jpg][Image: 6121.jpg]
[Image: 6122.jpg]

J'ai terminé toute ma Bloodwatch et tous les persos indépendants.
Je referai surement un projet pour peindre une autre faction dans un futur plus ou moins proche.

(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Ah OK! Donc c’est toi Mister super slips painter :-)

Ça n'a rien d'officiel LOL
Il arrive que je peigne des figurines qui sont encore présentées en green ou rendu3D sur la boutique.
Le plus souvent Leon me demande s'il peut utiliser mes photos pour remplacer le rendu.

(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Yep les socles je pensais des canettes, du journal, etc. qui « s’enchevêtre » sur des bouteilles, détritus, tuyaux, etc. ?

J'ai des canettes en résine mais je ne pense pas à les utiliser.
Les socles MAS ont déjà pas mal de trucs qui se baladent (comme sur le socle de Rath).
Il y a des sacs poubelle chez GSW il me semble.

(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Oo Le bloodrise bravo pour « l’amusement » drapé + effet + freehand.

Les roses sont sculptées.
Je me lance rarement dans ce genre de freehand LOL

(04-11-2024, 23:10)jojogeo a écrit : Le Crow est très sympa, notamment avec ce genre de socle.
Les fleurs de lys c’est? Crow royal? :-D

Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi il a des fleurs de lys (elles sont sculptées).
Ça doit faire partie du fluff du perso mais je ne me rappelle pas l'avoir lu.

(04-11-2024, 20:58)Mellal a écrit : Pas fan de la sculpture de BLoodrose mais j'admire ta peinture, bravo encore une fois.

(09-11-2024, 13:01)Bigby Wolf a écrit : C'est toujours du très beau boulot de peinture même si je trouve les sculptures des deux derniers perso un peu moins réussies.

C'est clair que sur cette gamme (que ce soit Pulp City ou Super Unlimited), il n'y a pas de constance avec la sculpture et les figurines peuvent avoir des rendus assez différents.
Rooh, qu'il est beau ce vert. Tout en lumière et en saturation. C'est bien digne d!un super-heros.
Magnifique, la cape est vraiment top !

(10-11-2024, 20:16)TenNoBushi a écrit : J'ai des canettes en résine mais je ne pense pas à les utiliser.
Les socles MAS ont déjà pas mal de trucs qui se baladent (comme sur le socle de Rath).
Il y a des sacs poubelle chez GSW il me semble.

N'importe quoi, les canettes c'est des bouts de support résine quand tu dégrappes tes figs et les sacs poubelles ben... Du vrai sac poubelle et un petit fil de nylon pour fermer. DIY for the win !
L'es bô le vert.
Oui j'aime le vert.

Toute la page est un plaisir à regarder, et le sujet n'est pas très présent par ici ça attire encore plus l'attention.
Bonjour,

Pause sur les Supers pour retourner un peu à Infinity avec un Beasthunter pour l’Équipe Argent.

[Image: 6127.jpg][Image: 6128.jpg]
[Image: 6129.jpg][Image: 6130.jpg]

Comme d'habitude avec les mercenaires, sont schéma est différent des troupes régulières mais j'utilise les mêmes couleurs pour garder la cohérence.