[V2 40k] Gros pépère.

12 réponses, 6961 vues


Ce fût long mais j'ai hâte de le jouer.


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_20180113_135152.thumb.jpg.d14303868f25550124ec158ea64715e3.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_20180113_135201.thumb.jpg.ef2a7e427ed77a34de009d7d7131e6ab.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_20180113_135241.thumb.jpg.0dbb0470b3ae4facb0b1d1dc8a315f7b.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_20180113_135230.thumb.jpg.fb4a272f7363264ab880dc18a9e9d0b8.jpg[/img]

Génial ! Du très bon oldschool !


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Très chouette cette grosse bestiole. Tu la joues avec quel profil ?



Profil Forgeworld en V8




Et profil perso en V2.




 




On va tester tout ça.




 




C'est un transport imposant mais ça doit pas être une brute immonde.




Effectivement, Gros pépère est très chouette.




Je n'ose imaginer ce qu'il donnerait en plateforme de tir, fourré aux Deathskulls.




(Il leur faudra -2 au tir à cause des soubresauts de la bête...)




 




Comment ça ça donne des idées ?




[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 14-01-2018, 11:01 par Gandahar.)

Sinon on peut tirer ?


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_20180113_141013.thumb.jpg.8e2d82b6144df8b7bc06ab9a59eb7c0c.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/IMG_20180113_141052.thumb.jpg.078387417c9632e036f413d78f840346.jpg[/img]


Et non point de deathskulls car leurs armes sont mouvement ou tir et selon moi ça rentre dans le cadre des règles de véhicules ou de montures.




 




Par contre un akkro bizarboy ... ?




Par contre une arme d'appui c'est sans problème.




 




Mais la combo stupide et arme qui tir tout droit va donner des résultats rigolo ?




Il me tarde de l'affronter ce week end ! 




 




Tu l'as fait Goff du coup ? Je croyais que c'était les Snakebite qui avaient des Squigoth uniquement non ?




Il a vraiment une bonne tête sinon. Qu'il est beau !




 




J'imagine déjà mes adorateurs griffer la peinture de leurs mains nues !