Guild Ball

523 réponses, 126513 vues

Super cool. Pour ceux qui connaissent bien le fluff. Quels sont les autres Guild mineur connu ?

Les fauconniers pour les hunters qui sont normalement la suivante (prévue a l'été) il y en aura 2 autres pour 2018 normalement

Steamforged va lancer un indiegogo pour la gamme pvc.

Pour l'instant butchers et fishermen.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/FB_IMG_1516632002211.thumb.jpg.c9c1490f937a5cbf1b38eb30306dd378.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/FB_IMG_1516632025501.thumb.jpg.344f5b3ee30d3d44252010a13df8b7f3.jpg[/img]

Oh la mauvaise nouvelle pour mon portefeuille... Je ne me serais pas attendu à ce qu'ils fassent un crowdfunding pour le changement de matière sur les gammes existantes.

*je n'ai rien vu, je ne vois rien, ce KS n'existe pas*

Ils les sortent en financement participatif car ils ne savent pas en fait s'il y a une demande...

Comme ca ils financent les sculptures et les moules et c'est bon pour tout le monde.

J'espère qu'ils vont proposer les goals et éléments de décors a part ce serait cool pour ceux comme moi qui ont la collec complete en metal

C'est vrai que ces deux équipes sont plutôt pour les nouveaux joueurs. Heureusement que je ne les ai pas encore car elles ont l'air terrible en PVC[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Et merde je vais avoir des figurines en double [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Lancement ce soir a 20h heure rosbeef

J'ai toujours pas eu un vrai retour de joueur sur GuildBall !

Il me tente mais je veux pas un jeu compliqué !

Un avis objectif ?