Au passage, toujours chez Philibert, les dernière figs Super Ninja Heroes sont déstockées: 12€ passe à 2,50 €
Si vous voulez vous essayer aux figurines Chibi Style à peu de frais, c'est une bonne occas'.
Au passage, toujours chez Philibert, les dernière figs Super Ninja Heroes sont déstockées: 12€ passe à 2,50 € Si vous voulez vous essayer aux figurines Chibi Style à peu de frais, c'est une bonne occas'. C'est fait, j'en ai pris un stock environ une vingtaine, les boîtes de clan étant à 6 euros et des poussières... Depuis, mes gamines me tannent pour que je les peigne. Et je suis en train de mettre sur pied un petit système simple de poutrage de dents pour qu'elles les utilisent. Citation : Aïe, si la direction artistique te tanne pour les avoir, va falloir bosser. 6€ la boite de clan, c'est vraiment un très bon deal. Le peu que j'en ai fait est très sympa à peindre je trouve. Citation : C'est ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation : C'est comme Super Dungeon Explore, c'est mimi, rigolo, tu peux y allait franco sur les couleurs criardes et ça change de ce que l'on peint habituellement. La même chez Philibert avec aussi 50 % sur Talisman, Super Dungeon Explore, Rum & Bones, Netrunner, SW jeu de cartes... Ce ne sont pas des soldes, mais des promos (comme ils en font toute l'année). Voir cette page pour avoir les codes, par contre c'est le genre de truc qu'ils font jusqu'à épuisement du stock. https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo Sinon les brocolis sont a 0.7 Neuros le Kilo chez Aldi, attention aux émeutes... J'vous jure, vu d'l'etranger vous nous faites rire avec vos soldes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. DV8 qu'a vu passer sous son nez, un Nerco a 2 francs 6 sous et qui l'a mauvaise Citation : 1°) Alors pour le nutella, désolé mais il y en a qui mérite les baffes qu'ils ont prises. Sérieusement. Du nutella quoi : de la saloperie constituée de gras et de sucre en des quantités proprement impensables (j'emmerde les "moments nutella" !!) et on ne peut plus dire "ben ch'savais pas j'étais pas au courant" alors que le truc est dénoncé partout. On dirait des drogués complètement dépendants à qui on a dit "aller mec -50% sur la dope mais y en aura pas pour tout le monde"... 2°) Corrigez moi si je me trompe mais des promos "-70% sur le 2e produit acheté", il y en a quasiment tout le temps chaque semaine non ? Si ce n'est pas carrouf, c'est leclerc, sinon auchan, sinon intermarché... Sans compter que les mecs fêtent leur "super anniversaires" quasiment 14 mois sur 12... Non sérieux ? Y a qu'à Bordeaux qu'il y a des promos comme ça ou bien ? 3°) Les couches c'est autre chose. D'abord c'est important et quasi indispensable (oui parce que les couches lavables, je connais mais c'est vite relou) et ce n'est pas forcément donné. Je peux comprendre, à l'extrême rigueur, quand on a de très faibles revenus, qu'un paquet de couche gratos à 15-20€, ce soit important parce qu'avec 15-20€, on garni le frigo d'éco+ ou on a la moitié d'un plein d'essence. J'ai déjà connu des périodes de dèche (dont une assez prolongée et que je ne souhaite à personne) ben jamais j'ai eu l'idée de massacrer le voisin juste pour un truc en méga promo... 'tain c'est arrivé alors qu'on est dans un pays en paix... J'ose même pas imaginer ce que ça sera en cas d'attaque de zombies !! Serviteur, Morikun Y'a un peu de tout en promo chez philibert, en fait ce sont les fond de stock de edge concernant entre autre les jeux games. A la fin du contrat FFG devait détruire son stock de restant, mais Edge non, sauf qu'on savait qu'il se donnait du style un an avant de balancer en promo. D'où les forbidden star, talisman, conquest, etc etc Par contre y'a du star wars jce ... et la petite surprise c'est que ça fait 7€ chez philibert avec le code l où c'est 6.50 chez FFG Fr, par contre les grosses extensions cest plus profitable chez philibert (sauf si FFG Fr fait paye les fdp dans ce cas là ...) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 | Morikun | 98 | 11,036 |
09-01-2025, 01:27 Dernier message: Yéti du Plateau |