Soldes 2018

192 réponses, 65154 vues

lol

Les couches c'est comme les figs: j'en ai jamais achetés a pleins pot et pourtant j'en ai vu passer un certains nombres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

J'avoue je suis très soldes et occasions.

MODO ON

Certes, c'est le sujet "soldes" mais on va éviter de causer de la situation sociale, des mégas promos des supermarchés, de la société de consommation, du Nutella, des couches ou du caca façon Nutella dans les couches. Juste pour éviter des dérapages. La bise les jeunes.

MODO OFF

C'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> qui commencé m'sieur !!!!

Raf bis repetita

Citation :
à l’instant, rafpark a dit :

C'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> qui commencé m'sieur !!!!

Si tu veux on fait comme au rugby. Celui qui a mit la première baffe prend une pénalité et quand une andouille riposte, on retourne la peine. A XV, c'est comme Jésus, faut savoir tendre l'autre joue quand on te botte le cul.

le squat

on se recentre ?

Jésus il joue au XV ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Bon y'a aussi du battle of Westeros, la version Battlelore de GoT en solde ) -50%,

du Ninja le Ks de cmon 

Forbidden star je vosu le conseile vraiment

Pour ceux qui ont talisman en V4 de quoi se compléter le bouzin (avan que Games ne sorte le sien bientot)

Rum & bones mais même à -50% trop cher juste pour des figs (parce que la meca au secours ^^)

par contre super dungeon explore .. humm y'a du truc kawai sympa et là idem le jeu est une merde , les figs pas top mais ça se corrige ça .. les tuiles sont sympa par contre  ..mais non même à -50% je suis vraiment pas sur ..

Bon ben  vala vala .. soit j'ai déjà soit je trouve que c'est encore trop cher pour ce que c'est .. y'a vraiment que le SW JCE qui me tente et c'est plus pour la collectionite aigue ... les 4 grosses extensions peut etre ..

Citation :
Citation

Rum & bones mais même à -50% trop cher juste pour des figs (parce que la meca au secours ^^)

Toi, tu viens de sauver mon portefeuille!

Citation :
il y a 29 minutes, rafpark a dit :

Jésus il joue au XV ?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Ouais, mais il a fini en croix après un placage violent d'un joueur italien.

Citation :
il y a 29 minutes, rafpark a dit :

par contre super dungeon explore .. humm y'a du truc kawai sympa et là idem le jeu est une merde , les figs pas top mais ça se corrige ça .. les tuiles sont sympa par contre  .

Voilà, faut utiliser les figs mimis pour faire joueur les petits n'enfants. Mes gamines adorent cette gamme kawaï et j'ai bricolé des règles pour qu'elles jouent parce que lancer plein de dés, mettre des roustes à des kobolds à grands coups d'épées et balancer des boules de feu, c'est cool...

Et je suis en train de faire pareil pour les figs Ninja All Star. Je bricole des petites règles pour de la baston sur tatami. Bientôt en exclu sur mon blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Citation :
Il y a 1 heure, steve a dit :

Toi, tu viens de sauver mon portefeuille!

J'ai un pote qui adore mais perso tu avance tes mobs tout droit et tu peux faire agir tes héros avec 2 ou 3 actions (où là tu choisit comme avancer pour tuer les mob, activer les canons etc. Jeu de placement sympa le matos c'ets du cmon avec de jolie uile etc. Mais j'ai essayé et ça casse pas 3 pattes à un canard. Les figs sont sympa mais vu le prix de la boite de base même à 50% de reduc .. pour que ça soit stocké dans un coin pour un projet qui ne verra jamais le jour je zappe

raf

putain j'avais dit quoi moi sur le fait de pas avoir pledgé en janvier .. fail .. reprint de l'extension de XIa pffff)

(Modification du message : 31-01-2018, 21:56 par rafpark.)

JE me retiens d'acheter Andoid Netrunner : le jeu m'a toujours fait de l’œil mais ce n'est pas du tout la tasse de thé vert de Mme Morikun, mes gamins sont trop jeunes encore et j'ai déjà pas de temps pour jouer au fig avec mes potes que je ne vois aucune raison valable et futile de l'acheter, nonobstant le rabais de -50% TT

Serviteur,

Morikun

Netrunner, en plus, c'est bien velu en terme de jeu de cartes.

C'est la même raison qui fait que je ne le prend pas, même si j'adore tant le jeu que l'univers. Mais bon, si je n'y joue avec personne, aucun intérêt.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 98 11,031 09-01-2025, 01:27
Dernier message: Yéti du Plateau