Soldes 2018

192 réponses, 65156 vues

j'ai boite de base et premier cycle et idem personne pour y jouer mais ça reste VRAIMENT un super bon jeu.

A savoir que là ils bradent la V1 en vf parce que cette version est finie. La V2 est annoncée par FFg Fr mais elle ne sera pas traduite. En même temps les joueurs ont déserté le jeu en l'espace d'un an ...

Si en plus y'a aps de trad', c'est sur que ça ne va pas relancer le jeu ici...

Après, les V2 avec eux, c'est beaucoup d'espoir et peu de résultats, j'ai l'impression. J'ai suivit le cas de Game of Throne V2, c'est un sacré pétard mouillé pour le coup, et une vraie déception.

Beaucoup d'attente et pas mal de joueurs qui ont lâché l'affaire après quelques mois, les promesses n'ayant pas été tenus.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Hum... De ce que vous en dites, seule la V1 serait tenable... Mais comme je n'ai personne pour jouer avec, le problème est résolu tout de suite ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 1 minute, Morikun a dit :

Hum... De ce que vous en dites, seule la V1 serait tenable... Mais comme je n'ai personne pour jouer avec, le problème est résolu tout de suite ^^

Serviteur,

Morikun

Comme si personne ne se rendait au Temple pour jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...

Ajax, pousse-au-crime.

Citation :
il y a 1 minute, Cyrus33 a dit :

Comme si personne ne se rendait au Temple pour jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...

Ouiiiiiii bon ceeeeeeertes mais voilà quoi...

(en fait j'hésite !! XD)

Serviteur,

Morikun

Netrunner ? Je crois que j'ai un petit carton quelque part... mais déjà il faudrait jouer à FF...

Citation :
Il y a 3 heures, Jerreck a dit :

Je crois que j'ai un petit carton quelque part...

Ah ?

Citation :
Il y a 3 heures, Jerreck a dit :

mais déjà il faudrait jouer à FF...

Oui je sais -.-'

bah vous faites comme moi pour le throne de fer v1;, j'en ais pris pour quoi 12€ et j'ai de quoi jouer en dilettante.

La même ici boite de base et quelques grosses extensions et/ou un cycle et vous avez de quoi taper le carton au pire

(Modification du message : 02-02-2018, 17:16 par rafpark.)

C'est ce que j'envisage pour Star Wars, pour le coup. La boite de base, deux/trois boites deluxe et roulez jeunesse.

Le deckbuilding est en plus très simplifié sur ce jeu.

toutafait ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 Morikun 98 11,036 09-01-2025, 01:27
Dernier message: Yéti du Plateau