[Studio Tomahawk] SAGA, tous les âges...

833 réponses, 234220 vues

Quand tu auras lu le truc et si t'es motivé, hésite pas à poster un petit retour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
il y a 10 minutes, adictfigouze a dit :

J'ai feuilleté rapidement le bouquin vikings et à la fin il y a des régles pour s'équiper de reliques et d'objets saints.

Miam, ça peut donner des idées de scénars / campagne ce genre de couenneries...

juste ca sur le forum officiel :

Citation :
Citation

les Francs deviennent les Carolingiens, les Bysantins deviennent les derniers Romains, les Princes Rus passeront en version croisades, et les Skrealings disparaissent [Image: icon_cry.gif] ...last but not least, et ça c’est une excellente surprise: avec quelques ajustement historiques de circonstance, 3 plateaux "Arthur & Aetius" sont désormais jouables aussi en Ages sombres: les Goths deviennent les Lombards, Les Saxons deviennent les Peuples germains, Les Huns deviennent les Peuples des Steppes, et oh surprise: les Maures de l'age des croisades deviennent les Omeyyades, les Maures d'Espagne...ce qui nous fait 16 plateaux jouables rien que pour l'age des Vikings!

Citation :
Citation

<blockquote>
<div>
et les Skrealings disparaissent  :

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas dans le livre qu'ils disparaissent. Il me semble que nous avons dit que toutes les factions de la précédente édition seraient jouables, et ce sera le cas.

</div>
</blockquote>

Rahhh ça ne sort que le 17/02/2017 ....et il semblerais que le pack de preco ne sorte qu'en mars TT

J'aurais mal vu à la commande ?

Triste patience ^^

Cool pour le coup des plateaux transposables de la période "arthurienne" aux Ages Sombres.

Et j'ai toujours pas d'armée musulmane... des Omeyyades de Cordoue, ça me parle...

Pré-commandé chez Philibert, c'est passé de début février à mars !

Je suis frustré car j'ai des amis qui aurait pu me le prendre ce WE (mais j'avais déjà pré-commandé).

Mince j'ai donc pas rêver --'

espérons que cela ne s'applique qu'a ceux qui commande maintenant et pas nous TT

Sur Philibert si tu prends le pack règle + age des vikings+planche de pion c'est dispo début mars.

Si tu prends les règles et l'age des vikings à part, c'est dispo le 17 fevrier.

De ce que je comprends c'est la planche de pions/réglette qui retarde le pack.

Citation :
il y a 44 minutes, Gruuuuth? a dit :

De ce que je comprends c'est la planche de pions/réglette qui retarde le pack.

Bon, ben, on attendra...  c'est pas dramatique même si je m'en cogne un peu beaucoup des pions.

Citation :
Il y a 5 heures, Syntaxerror a dit :

C'est sorti samedi non?

Qui qu'a été à la journée Tomahawk gratuite au lieu d'aller au HFDay à 25€ l'entrée et qui a pu ramener un exemplaire de Saga v2?

Il est taquin notre syntax. On joue à saga vendredi histoire d'enterrer dignement la v1 ?

un résumé de la V2 :

https://bafjpp.blogspot.fr/2018/02/saga2...5299519997

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 16 2,938 20-06-2024, 11:05
Dernier message: Marduck
  [Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition coyote 42 14,980 27-02-2021, 10:18
Dernier message: jojogeo