Soldes 2018
192 réponses, 65166 vues
Ça explique les dernières promos chez Philibert :D Edge destock chez tous les revendeurs. Forbidden stars et Relic dans le panier, je ne vous dit pas merci, je devais être raisonnable en attendant Batou. Bon après à 50%, j'avoue que Forbidden stars me tentait depuis longtemps et Relic bah... j'ai pas suivi la réedition de Talisman du coup, çà rattrape un peu la chose et çà devrait plaire à mon groupe de jeu habituel. Pour Forbidden, on bloquera une journée entière un jour je pense ^^ Citation : Relic est je trouve plsu abouti que talisman, les deux extensions sont des must have heing ;) Forbidden star ben justement non, c'est un star craft light qui se joue très vite en fait, ils ont bien réussi leur cout. Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait mon article dessus, va falloir que je'my mette un de ces 4 ^^ Citation : J'ai pris Nemesis pour pouvoir jouer du vilain. Les halls de terra me parlait moins et je sais d'expérience qu'on sort rarement toutes les extensions d'un jeu moins d'y jouer beaucoup de parties. Donc Relic, Nemesis et Forbidden çà faisait déjà pas mal. J'ai voulu craquer pour Relic aussi, mais d'après ce que j'ai lu, il apporte pas grand chose par rapport à Talisman (que j'ai revendu). Le côté jeu de l'oie à rallonge c'est pas trop mon truc :/ Par contre Forbidden Stars, c'est une tuerie ! Un peu long, mais très bon jeu. Relic ça reste un Talisman, un Talisman dans un autre univers et avec quelques ajouts de règles bien pensé mais un Talisman quand même. On va dire que le gros avantage de Relic c'est que l'évolution des persos est propres a chacun et ça c'est super bien pensé. Mais sinon oui ça reste du talisman, mais francement .. j'adore talisman pour son coté fun et à prendre vraiment au 3eme degré. J'y ai joué sur tablette, et je pense que ça me suffira si un jour j'ai envie de refaire une partie :) J'ai complété tout mon Rum'n'bones et craqué sur Forbidden Star. J'ai résisté sur Relic mais là vous me donner envie de le prendre aussi.. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
SOLDES & AUTRES PROMOS 2024 | Morikun | 98 | 11,036 |
09-01-2025, 01:27 Dernier message: Yéti du Plateau |