Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 101973 vues


Faut voir... si le KS est livré d'ici la fin de l'année (vœu pieux...).


Citation :
Il y a 12 heures, Bawon Samdi a dit :




ça avait été annoncé avant la fin de la campagne. Je pense que l'idée était justement de pousser les gens à monter leur contribution pendant la campagne.




Perso, je vois ça un peu comme les exclus Gog & Magog pour KS Jeanne d'Arc auxquelles on a accès que si on pledge pendant la campagne plutôt que de mettre juste 1€ pour accéder au pledge manager. Mais en moins bien expliqué et en jouant la carte de la sanction (pledge majoré) plutôt que la récompense (accès des KSE gratuits).




Avec la notable différence qu'au PM, si tu ajoute des Maiden (En en ayant un de base, bien sur), tu as quand même les KSE. Là ou avec Oko, tu te bouffes la hausse de tarif quoi que tu fasses...




 




C'est vraiment contre-productif comme méthode, quand même.



C'est d'autant plus incompréhensible, qu'aux dires d'un certain Leonidas, le pledge manager permet en général à ce genre de projets (comprendre avec moult add-ons) de faire son beurre... les backers n'hésitant pas à planifier dès la fi de la campagne les brouzoufs manquants pour un All-in... bref... ils ont pas dû avoir le mémo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :
Le 10/02/2018 à 00:20, Lobo a dit :




Son CM c'est pas l'expert en rabachage en boucle qui a participé à la création de CWOWD?




 




il me semble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



le gars qui sait mieux que personne comment gérer un ks et à fini par se faire ban de TT et se faire maudire par les éditeurs de tous poils !! Sans que ce soit diffficille de se faire ban de TT heing, mais là il avait aussi réussi à se foutre une grosse partie des users sur le dos, moi c'est en grosse partie à cause de lui que je me suis barré du fofo, ça devenait lassant et chiant



Vous pouvez être un poil plus explicites pour les gens qui sont pas au courant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ? TT = Tric-Trac ?



Oui c'est bien Tric Trac




 




C'est quand même fou qu'on fasse encore appel à lui en CM.


(Modification du message : 11-02-2018, 15:20 par Lobo.)

Citation :
il y a une heure, Lobo a dit :




Oui c'est bien Tric Trac




 




C'est quand même fou qu'on fasse encore appel à lui en CM.




P****n mais vous parlez de qui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ?



Citation :
Le 10/02/2018 à 00:05, rafpark a dit :




Ah oui histoire de prévenir au cas où, perso j'avais réussi à prendre un EB, ensuite j'ai attendu la fin du ks pensant "upgrader" mon pledge au damyo histoire d'avoir la totale .. le coup classique du paiement en deux fois ^^. 




Bah en fait il a majoré de 10$ tous les pledges après ks, tous, même ceux qui veulent upgrader. résultat le truc que je voulais prendre à 165$ est passé à 175$ en upgrade Oo




 




Pour moi c'est une connerie , jai passé une heure avec lui à lui expliquer que ça va juste freiner les gens à upgrader et donc à perdre du fric .. mais non c'est comme ça il avait prévenu ...




 




J'ai beau eut lui expliquer qu'il vaut mieux pour lui vendre des all in (damyo) à 165 que des pledge de base (samourai) à 90e vu que sa marge il se l'a fait sur les extensions, bref il marge bcp moins avec le pledge de base (samourai vu les SG) que le all in (damyo où ça ne rajoute que les extensions et rien d'exclus sur ce truc en plus) et il me le confirme. Mais non son Cm a dit qu'il fallait faire ça .. résultat je garde mon Eb de 85€ au lieu de passer à un all in de 175 vu que c'est majoré de 10e. Pas pour 10€ (quoi que 10€ ça paye une partie des fdp quand même)  mais juste pour le principe que cette pratique est pour moi inacceptable.




 




Hautement étrange cette stratégie car c'est sur les extensions que tu émarges très fortement encore plus pendant le pledge manager (car tu es libre des 10% de com' pris par kickstarter). Même avec la justification avancée, commercialement, ça n'a aucun sens.




Ou alors ils n'ont budgeté et planifié que pour tant d'unités en production et souhaitent ne pas aller largement au-delà pour éviter des retards et des tracasseries...encore que, là non plus ça n'a pas grand sens.




 




Edit : Ah oui, vu le conseiller d'un seul coup c'est plus logique (dans sa logique intrinsèque, hein...) C'est le même qui affirmait à une époque que localiser un jeu ne coûtait pas cher voire quasi-rien et que toutes les boîtes, même très modestes, avaient en fait les moyens de proposer leurs jeux en 5 langues + mandarin  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]? Donc si tu le fais pas c'est que tu n'es qu'un pingre anus qui ne jure que par le marché anglo-saxon et puis c'est tout...


(Modification du message : 11-02-2018, 20:44 par Jalikoud.)

Ok le mec c'est Voldemort en fait. C'est pour ça que vous n'osez pas dire son nom ?


Citation :
il y a 50 minutes, Bawon Samdi a dit :




Ok le mec c'est Voldemort en fait. C'est pour ça que vous n'osez pas dire son nom ?




C'est surtout que ce serait lui faire bien de la pub. 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 24,048 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,795 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan