Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 35445 vues



<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="5874" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.14c3908f28cdee0855a0a4e1136f0b66.png">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.thumb.png.9661ef052f150205bf2e97e428e8d97b.png[/img]</a>




 




En exclusivité, une image de ce truel. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> tentant de refréner les ardeurs de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>. On ne  sait pas qui est le troisième bolide...


(Modification du message : 11-02-2018, 23:15 par Cyrus33.)


Bon heureusement que j’ai de la matière pour daire un tuto :D




 




Daire du verbe dairer, faire avec les dieds.




 




 


(Modification du message : 12-02-2018, 00:07 par Rémy Tremblay.)


Attention, eingh, si vous vontinuez à vous moquer, je me la joue <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> sans famille avec une histoire triste avec des animaux sur la route qui explique à quoi je passe mon temps pour vous arracher quelques larmes et des votes au passage.




 




le squat




qui retombe toujours sur ses papattes



Qui qui f'ra maître Vitalis ? Faut un vieux à barbe, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]?


Citation :
il y a 31 minutes, Cyrus33 a dit :




Faut un vieux à barbe, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]?




Non, dans son cas, c'est la moustache, pas la barbe... La barbe ça donne un port digne, ça ne colle pas avec les gens du tiers monde.




 




le squat




fallait pas qu'il cause de ses origines



Citation :
il y a 15 minutes, la queue en airain a dit :




Non, dans son cas, c'est la moustache, pas la barbe... La barbe ça donne un port digne, ça ne colle pas avec les gens du tiers monde.




 




le squat




fallait pas qu'il cause de ses origines




Chui pas mexicain moi (si toi aussi tu aime les clichés vient lire ce sujet), un portos un vrai ça a du poil partout .. pas pour rien qu'on m'appelle le wookie .. la carrure aussi .. le pétage de bras en option ^^




 




Sentma et le Chat vont peut être avoir une chance, le Rémy se pète les yeux avec le dernier KS de CMon qu'il a reçu .. moi je dis c'est un complot franc maçonnique des hommes lézards qui a tout prévu depuis le début !!! 




Moustachus ou pas les Hommes-Lézards ?




 




Je sors...



Citation :
il y a 18 minutes, rafpark a dit :




un portos un vrai ça a du poil partout




Mais pas une belle barbe, non monsieur. Du poil filasse qui pendouille du menton, je dis pas, mais la barbe régalienne, c'est pas pour les  gens comme toi, c'est bien connu.




 



Citation :
il y a 18 minutes, Cyrus33 a dit :




Moustachus ou pas les Hommes-Lézards ?




En tout cas yen a un de barbu puisque je pense qu'il fait référence à mon sang froid...




 




le squat




remplissage à pas cher



Citation :
il y a 53 minutes, la queue en airain a dit :




Mais pas une belle barbe, non monsieur. Du poil filasse qui pendouille du menton, je dis pas, mais la barbe régalienne, c'est pas pour les  gens comme toi, c'est bien connu.




Artur Jorge powaaaa.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/image.png.3588a307fae9fd1cc5538901f439c0f2.png[/img]



 




Il est génial ce topic à conneries...


(Modification du message : 12-02-2018, 14:37 par Cyrus33.)

Putain il a pris cher Edwy Plenel...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 12,562 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33