En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 86211 vues

En 2018 :

Warhammer 40k : J'ai prévu de lancer une campagne narrative basée sur le système de Diplomacy pour ceux qui connaissent, avec évolutions et gains d'expériences, la carte avec les aimants pour représenter la ligne de front, etc ...

Infinity avec ma nouvelle compo ariadnaise. J'ai toujours le souci des listes avec plus d'un groupe. Le jeu perd beaucoup de son intérêt pour moi, je veux affronter du TAG, pas de la garde impériale !

Confrontation avec le KS en Avril, j'ai vraiment hâte de re tâter le jeu en mode Dogs of War ! 

EDIT : Bien envie de tester Briskars !

(Modification du message : 26-02-2018, 13:01 par Moskito.)

Citation :
Citation

Ah, et puis, il y aura peut-être le jeu de 4Ground,<span> </span><strong style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">Fabled Realms</strong>, non ?<span> </span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/" style="color:#ffffff;font-size:12.6px;padding:0px 5px;">@Egill</a><span> ? Eeeegiiiiil ?</span>

C'est certainement celui que j'attend le plus cette année oui... après, surtout pour les fig et l'univers, parce que le jeu...

vous avez oublié test of honnor, bon ok c'est du médieval nippon .. mais spa pour ça que c'est mauvais (je suis dehors ^^)

Citation :
il y a une heure, Egill a dit :

parce que le jeu...

T'as lu la beta tombée ya quelques jours ?

le squat

qui ne lit pas les règles

Cette année j'espère pouvoir jouer à :

-Dungeon Saga

-Star Saga

-Descent v1

-Shadespire

Les trois premiers sont les achats que j'ai faits au FIJ pour compléter mes collec' :D

Cette année, je pourrais presque faire un copier coller de l'an dernier

Dans les certains :

- Dreadball 2 : y a eu un couac et mon pledge n'était pas parti, je devrais le recevoir prochainement

- Devil's Run  : le KS a eu un peu de retard, ça devrait arriver aussi dans pas longtemps

- Conan : parce que

- Shadespire : je viens de peindre la boite de base, ce serait dommage de pas en profiter

Dans les probables :

- Malifaux : avec une tentative de faire un groupe full cochons (à part le maitre) le temps d'une partie au moins

- Necromunda : un pote nous préparerait une campagne pour après l'été

- Battle Arena Show : je suis en train de les peindre histoire de le tester

Dans les vœux pieux :

Tout le reste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 26-02-2018, 16:17 par Lobo.)

Cette année, je vais jouer à Blood Bowl. Parce que la ligue BN, bah, on s'y amuse bien !

Je vais continuer à essayer de faire jouer Pulp City, parce que je l'aime.

Je vais me mettre à Necromunda, parce que faut tester (et que j'ai la boîte).

Je vais peut-être tenter Deadzone si Necro me botte pas.

Et sinon, ce sera au bonheur la chance (Frostgrave, Song of, Pulp Alley, Batman ...)

En ce qui me concerne, en 2018, je vais jouer à :

- BloodBowl, en ligue et avec le gamin

- Bolt Action

- Infinity

- SAGA

- et sans doute un peu de AoS

et à côté de ça, toujours les jeux de plateau qui vont bien, que ce soit avec les amis (genre Scythe) ou en famille (à grands coups de Takenoko et de Carcassonne).

Pour moi c'est déjà :

Kings of war

Vanguard

Test of honour

Infinity

Et ce sera sûrement:

Fallout

A l'occasion:

Konflikt 47

DUST

Frostgrave

J'ai été surpris par le nombre de gens qui ont craqué pour Test Of Honour, le jeu a encore un gros potentiel de développement mais je suis pas sûr qu'il aura tout le soutien qu'il mérite. Dans les idées qui me viennent des extensions pour jouer dans les grands classiques du chanbara, et rien que là ça peut faire un paquet de boîtes, un module fantastique pour faire un legend of five rings qui ne dirait pas son nom (c'es un truc qui m'a fait halluciner c'est le nombre de gens qui peignent leurs bonshommes aux schémas de couleur des maisons de Lo5A), là encore du matos. Bref! ce machin a un potentiel de ouf mais j'ai peur que ça reste du fan made, heureusement que Kenseï pourra apporter de l'aide aux bricoleurs.

Citation :
Il y a 2 heures, Le Caillou a dit :

En ce qui me concerne, en 2018, je vais jouer à :

- BloodBowl, en ligue et avec le gamin

- Bolt Action

- Infinity

- SAGA

- et sans doute un peu de AoS

et à côté de ça, toujours les jeux de plateau qui vont bien, que ce soit avec les amis (genre Scythe) ou en famille (à grands coups de Takenoko et de Carcassonne).

T'as oublié Conan, camarade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et pour Scythe, je dis juste "Ouuuaaaaiiis !"

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 2,495 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal