Pour 2018:
- SAGA
- Hail Ceasar
Bref de l'historique :)
Pour 2018: - SAGA - Hail Ceasar Bref de l'historique :) Citation : Nan, c'est pas ce que je voulais dire. C'est que quand je tripe sur un jeu, en fait c'est surtout sur l'univers et les fig, le jeu je regarde à peine (et dans le cas de Fabled Realms, ça a l'air plutôt sympa avec un petit côté JDR), parce que je ne joue plus depuis un bail (pas le temps, pas les gens, et même pas forcément la motivation). Egill qui ne lit pas les règles non plus parce que généralement ça lui en touche une sans faire bouger l'autre (si vous me passez cette expression classe et distinguée). Citation : Effectivement, j'oublie Conan dans les jeux, mais il est sur mon planning de peinture. Donc on essaiera de jouer entièrement peint d'ici à la fin de l'année ! En 2018 j'ai trouvé un adversaire, manque de bol pour un jeu auquel je ne joue pas : Battle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ! Du coup j'pensais lui propose du AOS et j'ai découvert que dans la veille boite de Warhammer Quest de 1995 t'avait de quoi faire 2 factions (en baissant les effectifs min de 10 a 6) : Destruction:
Chaos:
Citation : Pas du tout, tu as des points dans le manuel du général. Sinon tu équilibres aux PV à la louche. Là, du premier coup d'oeil le chaos défonce les O&G. Moi en 2018 ce sera (et c'est déjà) : - Zombicide black plague et green horde - Shadow War Armageddon (enfin la campagne qui commence à se profiler !) - Frostgrave (campagne en cours) Ça c'est pour ce qui est sur et certain. Dans mes souhaits les plus fous j'aimerai : - me mettre à Bolt Action en 1/72ème - finir de me monter une force de morts vivants pour AOS (et la jouer) Citation : Merci de la remarque, du coup j'ai trouvé leur Warscroll builder ;) . Le pb d'AOS c'est que c'est grave le bordel pour s'y retrouver sans acheter leurs starters :D . Citation : Si tu veux de l'équilibré ET ne rien acheter, oui c'est sur. Sinon, juste avec le manuel du général, tu as tout ce qu'il faut (règles, points, scénario etc). Citation : Même sans, Warscrolls et règles gratuits, builder en ligne gratuit avec les points dedans ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Pour ma part, ce sera Necromunda (une fois les deux premières compos peintes), puis Fallout (pour l'été si aucun nouveau délai ne s'ajoute à la date de livraison en mai), Drowned earth, avec ses cadillacs set ses dinosaures (quand ce sera livré et traduit à peu près (par moi ou un autre)). Bref, une année post-apo. 2018: Continuer: Deadzone, Scrapper Alkemy à l'occasion Eden à l'occasion Reprendre: Dreadball Frostgrave Ghost archipelago Star saga |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
En 2024, je jouerai à... | Cyrus33 | 21 | 2,495 |
10-01-2024, 14:41 Dernier message: Mellal |