Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120510 vues


Citation :
il y a 5 minutes, Bawon Samdi a dit :




Il reste plus d'un mois avant le KS tout de même.




Moins d'un semaine plutôt, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Citation :
il y a 6 minutes, Bawon Samdi a dit :




Il reste plus d'un mois avant le KS tout de même. Il y a encore un peu de temps.




 




a partir de quand, du mois dernier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/image.png.0e8c1392ca17f0f56f0d9cad747720ef.png[/img]



 




Edit : grillé 




 




 




 




 


(Modification du message : 08-03-2018, 16:22 par Skyrraahh.)


brain fart [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Une semaine oui.




 




boo moi qui hésitait entre Harry et le late pledge de Joan of arc je crois que je vais partir sur la deuxième option...

 




La vidéo m'a vraiment pas emballé....




Pour moi c'est clairement du plastique çà, non ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]



 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/harry.jpg.ae61286333b2d0f6d3fb2ff15e9d705e.jpg[/img]


On dirait oui, les détails sont bien rendus en tous cas :p



Je commence à me demander si ils ne se sont pas adressés à la même boîte de production de figurine que Koti pour Battle Arene Show.  Le matériau semble identique et le rendu des détails aussi.  Comme ce sont deux boîtes espagnoles et que le mouleur est espagnol aussi, c'est pas impossible.  Si çà devait être le cas c'est une excellente nouvelle.  Sur BAS, j'ai vu les fichiers 3d des gurines et j'ai les produits finis, le rendu des détails est nickel.  En prime le matériau (une sorte de mix plastique-résine) a de nombreuses qualités : 




 




- Aussi dur que du plastique GW (pas d'armes tordues ni rien)




- Se coupe presque aussi facilement que du plastique GW.




- Assez facile à monter pour un figuriniste.




 




Seul inconvenient, la figurine vient en deux ou trois parties (comme une pièce résine donc) et demande un minimum de montage, ce que les non-gurinistes ne vont pas apprécier (dieu sait si çà a gueulé sur BAS à ce sujet alors que c'était annoncé dés le départ).  Ici manifestement le bras droit de Harry c'est une pièce collée.


(Modification du message : 08-03-2018, 18:29 par Alias.)

Moi ça me va, j'aime bien monter mes Kinder :p


Citation :
il y a une heure, Alias a dit :




En prime le matériau (une sorte de mix plastique-résine) a de nombreuses qualités




 




Et au niveau du prix, ça donnait quoi ?



Citation :
il y a 3 minutes, Aerthrandir a dit :




 




Et au niveau du prix, ça donnait quoi ?




Si tu parles bien de prix de production, c'est plus cher que du plastique chinois mais çà reste quand même abordable.  Sans donner des tarifs que je ne peux pas donner comme çà, c'est moins cher à tirer qu'une fig résine type alkemy ou du métal, à condition d'avoir un volume tirage minimum (1000+).


(Modification du message : 08-03-2018, 19:43 par Alias.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,870 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,112 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,118 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,538 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer