Alors, votre voix, elle va où ?
Au tentacule #qu\'ilfautpasqueturecules de Sentma ?
31.82%
7
Au putain de singe gris #sorttonzob de Rémy ?
36.36%
8
Au cochon #faistoibalancerpartonporc de LQEA ?
31.82%
7
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] on se fait un truel ?

165 réponses, 35443 vues



Je l'ai pas déjà faite le "n'est pas mort ce qui à jamais..." ?




 




Non, sinon, ces deux derniers ouikandes j'ai un peu joué avec de la colle, de la stouffe et des pincals. Promis, juré, craché.




Quand je peux je vous montre des choses. Pas que ça soit fini mais ya des couleurs sur le pitou.




 




le squat




le ouikande prochain, ptet ben ?



Tu penseras à faire une jolie photo avant le vernis, hein...



Moqueur...




Mon cœur saigne.




 




le squat




plus jamais de vernis




Bon, pendant que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19883-sentma/?do=hovercard" data-mentionid="19883" href="<___base_url___>/profile/19883-sentma/">@SentMa</a> se creuse la tête pour savoir comment endiguer le flot de spéculations savantes sur la petitesse des 3.5 millions de néosous de Batman et pendant que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/?do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> se fait chier à nous attendre, la semaine dernière, j'ai fais un peu de mise en couleur et j'ai du attendre pour pouvoir vous sortir une photo floue : 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5aa5773c1ba68_miseencouleur.jpg.73dffee0c6bc0ee9e4a0ef4ca3c0b32a.jpg[/img]



 




AH, oui, ma bonne dame, ya de la couleur. Et c'est pas fini.




Je suis en train d'essayer de me démerdrer pour pouvoir montrer dans la semaine ce que j'ai torché ce ouikande ci, histoire de faire durer le suspense tout en alimentant un peu ce sujet moribond.




 




Sinon la photo est pas mal... le Sundance est bien net.




 




le squat




mais non je glande pas, ya tout le flouffe de la campagne quand même


(Modification du message : 11-03-2018, 22:07 par la queue en airain.)


C'était quoi la boutanche de vin d'où vient le bouchon ?




 




Et puis y a voir posé un ange dessus pour qu'il réclame sa part, flingue en main... quel talent de mise en scène. Vous êtes un génie méconnu, Monsieur le Chat.



Citation :
Le 11/03/2018 à 20:34, Cyrus33 a dit :




Vous êtes un génie méconnu, Monsieur le Chat.




Zestes bien bon, monsieur.




D'ailleurs je vous ai invoqué à côté pour vous montrer ce petit ange en gros plan. 




 




Sinon, je devais pas animer un peu cette semaine ?




Me semble, eingh...




 




Question, votre cochon vous l'aimez cuit comment ? Il parait que la viande doit être rosée...




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/5aab7b26e12d3_vianderosee.jpg.d2afbb399802031906b8e0b22c7332cc.jpg[/img]



 




le squat




quel bel angle, une prise de vue comme ça, moi je dis que ça cache des choses...



J'ai bien hâte de voir comment tu vas le traiter ce rose tiens. Jusque là c'est bien cool.



"Tilillatiny" ... drôle de nom pour un pot de rose ^^




C'est du fait maison je suppose ^^




 




Je vais de ce pas renommer tout mes pots de peinture , tiens ...




;)



Citation :
il y a 8 minutes, GeyseR a dit :




"Tilillatiny"




non, "titillating" : http://collector-info.com/Manufacturer/G...-Pink.html




 




c'est effectivement très rose


(Modification du message : 16-03-2018, 17:49 par DSM.)


ah oui, ce rose est bien bien rose !




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 12,562 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33